Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Je cherche un Niva. J'ai l'argent en main, je suis pret a l'acheter. J'ai vue la Niva blanche de Lespac a Joliette mais y est vraiment trop cher. J'ai aucune probleme a payer ~$1500...mais une Lada a $1500, ca doit etre en bonne condition. Aidez moi a trouver une!! I have money in hand, ready to buy. I looked at the white one from Lespac in Joliette, it was way too expensive for the condition it was in. I have no problem paying ~$1500...but a $1500 Lada better be in good condition. Help me find one!! Nick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 as-tu regardez dans la section Niva a vendre??? il y a aussi les site d'annonce comme lespac, hebdonet, ect, ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai verifier tous les annonces (dejavu, lespac etc.) C'est dificile a trouver une Niva non pourri. Les problemes de moteur/electrique/transmission...ca ne me fait rien. Mais, le body doit etre solide. J'ai vendu mon ancienne Niva en Mai 2005, elle etait vraiment clean. Je l'ai vendu pour $1000. Aujourd'hui y a rien de proche a $1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 lol tu aurais du la garder.... héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 hahaha ouais.... En tout cas bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 And, you just missed the totally renovated car from niva polska, boy are you out of luck, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites