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Invité

Les pneux de hors route,

Messages recommandés

Invité
Voila noel arrive, et j'aimerais bien me payer des pneus.

Je veux chausser un de mes nivas pour le hors route, sans modifications significatives alors,

je voudrais des mud, 225 75 15 ou 235 75 15 je vais les montés sur des bwa réhabilités sur un niva non rehaussé.

Des muds, pour le hors route seulement, que je vais monter qu'aux sorties. Quelque chose ms, avec renfors latéraux.

des muds, type américains,

Que pensez vous des BF mud, y a til quelqu'un qui les as essayés.

autres suggestions, coopers, toyo,,,,

merci à tous,

ray

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les 235/75R15 passe sous le niva, tu auras seuelemtn en coupé un peu le bas arriere des aile avant et un peu le bas avant des aile arriere. je l'ai déja vue de fais avec les bwa et avec cette petit modif de rien sa passait tres bien...

la coupe d'aile est surtout pour le deant sinon tu ne pourras pas virer completement les roues.

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Invité
moi jai eu des bf mud terrain ca travaille super bien mais tu devra faire une decoupe sinon ca frotte en chien les plus petit mud terrain sont des 235/75/15

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Invité
J'ai des BFG Mud Terrain sur mon YJ, ils allaient bien dans la boue et la neige ce weekend a Terrebonne, par contre ils sont a chier sur la glace. C'est aussi un pneu assez cher quand meme... Moi je te suggererais des pneus Canadian Tire Roughrider Mud (235/70/15, je crois..) , mon ami en a eu sur son Niva, et puis son fere les utilise sur son Sidekick et ils performent tres bien en tout-terrain. En plus c'est relativement abordable, tu t'en sors en bas de 500$ pour 4 pneus quand CT fait un special (a peu pres aux 2 semaines).

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Invité
Merci à tous, toutefois, j'ai un peu de difficulté de mettre des can tire sous le niva,

est-ce qu'il y a autres types de pneus de d'autres fabricants,

ray

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Invité
Frank tes mud bf, tu les as roullés longtemps, et pourquoi t'as pas gardé ce typê de pneus,

ray

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les roughride MS de Canadian tire en 235/75R15 sont extra, mon pere en a sur son pick-up 4x4 et sa travaille en maudit, c'est un vrai pneu 4 saisions... mon pere roule avec été comme hivers et je l'ai moi meme conduit l'hiver sur le verglas et je peux te dire que c'Est un bon pneu...

si sa ne serai que que je un inconditionel du 16 pouce pour la niva c'Est exactement ce pneu que j'aurais, mais malheureusement il ne ce font pas dans le 215/85R16...

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Invité
Disons que de me promener avec un niva allège ma raison sociale,
mais, une niva avec de pneus de can tire, je vais devoir protéger ma réputation.

personne n'a des Hankook,


ray

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Invité

des pneu mud lhiver cest pas super jai rouler ca toute lété mais ca use tres tres vite et en plus jai arracher des crampons donc le pneu sautait mais la chu content de mes nouveau pneu ca travail en chien Twisted EvilTwisted Evil

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Invité

Même constructeurs, pas les mêmes spécifications et formulations de caoutchouc,

j'ai déjà travaillé chez bridgstone.

en passant:



y sont pas mal beaux,

ray

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Invité
Moi aussi j'ai eu de roughrider m/s sur mon ancien Cherokee...super pneu mais use rapidement...comme tout off-road. Tu roule en Niva, pas en BM alors la réputation...lol....et pour le prix des roughs, tu en auras 5 par rapport au BF-MUD. A ne pas oublier, le Niva est toujours sur 4x4 donc tu doit toujours avoir des pneu parreille et usé également. Ton pneu se secour se doit d'être pareille!!!!!!!

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Invité Monprinc
Effectivement Bigray les pneus de marque maison comme, Canadian Tire, Wallmart, Sears, sont a cout sûr de qualité inférieure. Ayant travaiullé deux ans à l'usine Firestone de Joliette, nous fabriquions des pneus bas de gamme pour ces grandes chaines. La qualité du caoutchouc et des matériaux entrant dans la fabrication est définitivement inférieure. Morale de l'histoire; on en a toujours pour notre argent.
Sauf peut-être pour les HANKOOK, qui sont de très bon pneus à prix abordables car le cout de la main-d'oeuvre est très peu élevé en Corée du Sud comparativement aux standards nord-américains

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Invité
Les hankoock, t'as une photo du tread, et une référence à savoir ou se les procurés.

ray

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Invité
La petite fumée a écrit:
Même constructeurs, pas les mêmes spécifications et formulations de caoutchouc,

j'ai déjà travaillé chez bridgstone.

en passant:



y sont pas mal beaux,

ray


Ray, ce sont ces pneus que j'ai en ce moment. En TT, ca va tres bien, dans la neige fraiche aussi, mais sur la glace c'est zero.

En passant, je vous suggere d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de technopneu.com. C'est une entreprise quebecoise qui fait une gamme de pneus remoules. A environ 100-120$ du pneu, c'est interessant pour un pneu tout-terrain.

Moi je pense encore changer de vehicule, cette fois-ci pour un Sidekick 4 portes 2L (le jeep consomme 17l/100km..un peu exagere, meme si j'aime bien le truck). Je vais mettre un kit suspension +3po et mettre les pneus Mud de Technopneu en 245-...-16 (les BFG Mud reviennent trop cher pour du neuf..).

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Invité
Tu sais polska, nombreux les américains fan de jeep et d'essieux rigides rehaussés de 6 po avec des mud de 40 po

ils ont des éconobox pour la semaine, type hundai, géo etc,,

Pour deux raisons, le confort en autoroute et évidemment la conso,

ray

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Invité

posseder 2 vehicules est en effet une solution, mais moi j'ai fait le calcul... en bas d'un certain kilometrage annuel cela me couterait plus cher d'entretenir 2 voitures (un 4x4 et une compacte economique) que de juste rouler a l'annee longue en jeep. Vu que je roule en moto 5-6 mois par annee, mon km annuel en auto ne depasse pas 15 000 km. Dans ce cas, je roule qu'avec un 4x4, par contre je ne vois pas trop pourquoi avoir une conso de 17l/100km, alors qu'un Sidekick est tout aussi competent en TT et il consomme aux environs de 10L/100km...

bon, mais la je diverge du sujet initial.. de retour aux pneus. Mr. Green

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Invité
Je comprend mal, tu veux substituer ton Jeep pour un sidekick,,,
ray

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Invité Monprinc


Hankook Dynamic MT
Voilà
Yé-ti bo???

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Invité Monprinc
Tu peux mettre des pitons, itou....

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Invité
pareil comme les mud king de BF

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Invité

les timberline ca travail en chien jai mit sa sur mon niva affraidaffraidaffraid

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Invité
dis le prince,

les handook, ils semble qu'ils n'ont pas de tread sur les côtés, surprenant pour un mud, je croyais qu'il fallait du tread pour se sortir des oullières en balançant le volant,,, Est-ce vraiment des mud,

non,,,

j'attends une explication,

ray

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Invité
Loll !
je vien de voir les pneu en compétition...
J ai eu les meme que (Mon Prince a affiché).....et il m en rest deux potable....
Mais moi c est du 205.70R15 ....
Je peut dire qu ils ont du bon sens ....mais si un jour je n en ai d autre, ils vont etre sur le 16 pouce .....

Mais personnellement c est juste un pneu tout usage ....qui est dans une tres bonne catégorie....
Pour ceux qui ne veul pas changer l eu pneu avant d aller faire du roff

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Invité

trouves tu que ceux de mon prince sont pas bon ou quoi Question

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Invité

jai eu un deal cest pour ca jai un de mes chum quas des timberline et ca travaille en chien cest pour ca que jai cest pneux et croix moi french1
cest lenfer

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Invité Anonymou
ouais c'est un super pneu je confirme...

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