Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

Application Cellulaire pour la consommation d'essence

Messages recommandés

un 2.5 sa tire bien plus que 2000lbs, j'ai eu un S10 avec le 2.5(meme moteur que dans le jeep) et avec la trans 4 vitesse et je peux te dire que 2000lbs c'est rien... juste en boie de poel j'en transportait beaucoup plus avec une remorque...

je suis dans les roulotte et un 4.0l jeep tire des roulotte de 6900kg sans problème... on est loin de ton 2000lbs

Invité
Bah me suis peut-être trompé entre les lbs et les kilos, mais d'après ce que j'ai lu sur québec4x4 les YJ sont pas cotés fort pour ce qui est de tirer du stock...

Invité
Mathieu a un point.... 2000 lbs pour le Jeep mais c'est du a la conception du véhicule, pas au moteur... pour preuve, les même moteur se retrouve dans le petit Cherokee qui lui tire 5000 lbs

Invité
Nouveaux chiffres, mon dernier plein, surtout de l'autoroute

335km avec 27.75L
8.28L/100km ou 28.41mpg

Invité
C'est drôle la mode écolo, c'est souvent plus pour vendre que vraiment économiser de l'énergie...

Si nous prenons l'exemple des voitures hybrides... une voiture hybride consomme environ 25% moins qu'une voiture de même puissance (moteur électrique + moteur à essence) mais prend prêt du double de l'énergie à fabriquer et les bateries durent la moitié de la durée de vie du chassis présentement ( environ 5 à 7 ans ) De plus la technologie des bateries actuelle ne permet pas de récupérer la totalité de l'énergie que leur fabrication a utilisée...bilan négatif...

En moyenne une voiture a essence moyenne standard consomme environ deux fois l'énergie qu'elle à prit pour être construite lors de sont utilisation durant toute sa vie. Faite le calcul... (l'énergie lors de la fabrication est majoritairement produite en brûlant du charbon...pas vert du tout)

la voiture hybride est moins verte car son bilan énergétique est moins bon que la voiture standard de même catégorie...fait chier les modes, de grace faites venir les moteurs européens !!!

Avant la vente de ma Niva... elle etais rendu a 10.50L a 10.75L au 100km sur du 205.....

JayJay

Invité
héhé...c'est le problème du mode de consommation actuelle. Tout est fait pour briser, ca brise et tu jette....ca coûte moins cher en acheter un autre que le réparer!!!!!!!

Un lecteur dvd (cheap bien sur) coûte quoi, 25$... quand il va briser dans 4 ans env si tes chanceux....tu le jette et en achete un autre!!!!!!!!!!!! l'environnement ladedans?

Une Chevrolet bel air 1957, avec un peu d'amour sera rutilante!

Une Géo Metro de 40 ans..... sera ou?

Aujourd'hui c'est la productivité, l'efficacité, l'argent.... si la qualité arrive par hazzard, tant mieux....sinon pas grave, on passe a autre chose!!!!

un moteur de camion de marque Caterpilar, se vent env 25 000$(le block selement sans turbo alternateur et autre cossin) mais va faire 1 600 000 km sans aucun problème!!!!

Dégéneration...c'est donc ben bon ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...