Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

huile a transmission

Messages recommandés

Invité
que pensez vous de mettre de lhuile a transmision automatique dans la niva jai vuebeaucoup de jeep faire ca lhiver cest plus clair comme huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne méthode pour que transmission coule de partout...
les seal de la trans du niva ne sont pas concue pour l'huile automatique, faut pas oublier que cette huile est tres... je cherche mes mot... entk sa bouffe plusieur sorte de caoutchou...

si tu veux que ta transmission soit moin dure a froid, met de l'huile synthétique a engrenage bien sur...

genre 75w90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais pourquoi voudrais-tu mettre de l'huile moin épaisse,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'hiver j'imagine? Pour garder une plus faible viscosité par temps froid?

Pour les seals, je ne crois pas que l'huile de transmission automatique les attaque, mais ce serait a confirmer...

Moi j'utilise de la 80W90 partout, sauf dans les freins et dans le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai mis 500ml d'huile à transmission automatique pour 1,25 litres d'huile 80w90 et aussi 250 ml d'un super additif Dr. Détroit pour protection des engrenages (total: 2l). J'en ai parlé à mon ex-mécano Lada et il m'a dit que c'était pas bête et qu'il n'y avait pas de danger à mélanger les deux types d'huile. Cool

L'ajout d'huile à transmission automatique rend l'huile plus fluide, donc, c'est moins dur pour la transmission par temps froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niva gtl a écrit:
Pour ma part, j'ai mis 500ml d'huile à transmission automatique pour 1,25 litres d'huile 80w90 et aussi 250 ml d'un super additif Dr. Détroit pour protection des engrenages (total: 2l). J'en ai parlé à mon ex-mécano Lada et il m'a dit que c'était pas bête et qu'il n'y avait pas de danger à mélanger les deux types d'huile. Cool

L'ajout d'huile à transmission automatique rend l'huile plus fluide, donc, c'est moins dur pour la transmission par temps froid.


tu met 2 litre d'huile dans ta transmission???

c'Est pas un exagérer... il faut juste 1.35litre dans la transmission... il doit y avoir tout une pression quand tu roule 100km/h...Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

Les gars, l'huile d'origine est la meilleure huile pour les trasmissions, donc changez rien il est conçu pour ce type d'huile quelque soit le climat......

Pensez à la changer plus souvent si vous l'utilisez beaucoup covtre Niva, ce serra plus judicieux comme idèe... good

Modifier pour modifier c'est pas non plus un jeu....il y a des limites fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant, je mettais de la 75-90 comme recommandé mais maintenant, ja mais de la 80-90 et rajoute un additif anti-friction(du Lucas comme certain l'appel mais ca c comme Frigidair, c le non de la compagni).

La transimission shift aussi bien et est plus silencieux donc j'en déduit que les engrenage se frote moin si je les entend moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi jai la 80/90avec du lucas mais mon frere dans son jeep a de lhuile pour trans automatique et cest beaucoup plus doux cest pour ca que je me suis informer donc si je met ca dans le lada grenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

Faites comme vous voulez les gars mais attention à ne pas se transformer en aprenti sorcier.... ⚠ :danger:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lada97 a écrit:
Avant, je mettais de la 75-90 comme recommandé mais maintenant, ja mais de la 80-90 et rajoute un additif anti-friction(du Lucas comme certain l'appel mais ca c comme Frigidair, c le non de la compagni).

La transimission shift aussi bien et est plus silencieux donc j'en déduit que les engrenage se frote moin si je les entend moins.


HéHé.....me reconnais la...mais je sais que c'est une marque...et c'est LA marque que je vous recommande...ya du Lucas pour chacune des parties....une bouteille differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...