Invité Daniel Posté(e) le 2 décembre 2006 salut tout le monde !!! cé le temps de changer mes shocks apres mon niva !!! et je veut savoir si j ai raison !! pour les rancho rs-5601 j ai trouver un sub....ce sont les meme que dodge ram 1500 1996 arriere et les rs-5605 avant ce sont d un nissan pick-up 1988 si quelqu un le sais j aimerais avoir des nouvelles s.v.p. et j ai installé une belle pelle a neige sans probleme pres pour l hiver bon salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 oups ! l invité sais moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Daniel - je sais pas pour en avant, tu peut verifier dans la section du forum pour les pieces qui font sur le niva...... mais je pense bien que seut a l'avant peut etre aussi changer pour seux qui vont Chevrolet Malibu 1978 a 1983 (de memoire!) J'aimerais bien changer ceux a l'avant moi aussi... et j'aimerais qui'll soit bleu comme a l'arriere.... sa ferais plus sexxxy JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites