Vaz 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est pas grand chose, mais ça faisait longtemps que j'en cherchais un, un bouchon d'essence avec barrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 2 décembre 2006 cool moi aussi j'aimerais trouver çà..... Ou on se le procure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Canadien Tire ont surement sa... mais dit moi VAZ... est-ce qui'll vis ou juste ''clip'' sur le rebord? J'ai remarquer que quand le reservoir est pleins, se démorde par le bouchon (si mal fermer/pas asser etanche!)..... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 il y en avait un sur la lada orange quand je l'"ai acheté en 2003, et il s,ouvrait avec la clef de la porte si je me souviens bien...!!! Je l'ai viré car compliqué, vieux et pas étanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 En effet, l'étanchéité est aussi importante sur un système a injection pour que le système de réservoir aie une ''pression'' constante dedans pour assister a la pompe... voir le sont ''PPPSSSSHHH'' quand ont ouvre le bouchon.. Antoine – Compliqué? C’étais bien que aie juste a utiliser la clef de porte au lieux d’en avoir une autre a ton trousseau… JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'ai écrit compliqué...j,aurais dû dire "chiant" parce que justement comme le bouchon était vieux, il fallait toujours se battre avec pour qu'il ouvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Il est très étanche et il se visse comme celui d'origine sauf qu'il y a un système de désembrayage qui fait que lorsqu'il est vérouillé il tourne dans le vide. Je l'ai trouvé sur Ebay. C'est pas compliqué ou chiant, t'as juste à pas le vérouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 2 décembre 2006 y en a t'il d'autres à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Pourquoi barré un bouchon,,, pour ne pas se le faire voler, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 sa prend 10min siffoner une niva je me suis fais siffoncer une fois... le temps d'entré dans un mcdo pour une pisse et quand je suis revenu il amquais presque ½ tank... puis avec le prix de l'essence qui augemente tout le temps, malgré un petit répie c'est une proie facile... j'me suis meme fait siffoner ma cavalier quand le gaz a monté a 1.42$ le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 3 décembre 2006 oui ça arrive de + en + souvent de se faire voler du gaz, alors c'est une sècuritè de plus pour avoir la paix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je l'ai acheté parce que je soupsonne de m'être fait volée de l'essence, quelque fois, mais je suis pas sure, alors pour ne plus me poser la question ça vaut la peine pour 25$. Moi c'est ma voiture de tous les jours, et après me l'être fait défoncé 3 fois je ne serais pas surpris qu'on m'est volée de l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites