Antoine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut les mecs... j'ai remarqué ceci: Il arrive parfois que malgré tout, le différentiel reste barré...et impossible de le débarrer!! J'ai trouvé que en donnant un petut coup de marche arrière, les contraintes se libèrent, et il se débloque alors très facilement. Bonne route et bon hors route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pour bloqué le t-case(diff centrale) il ne faut pas le faire a l'arret toujours le faire avec un minimum de mouvement, sinon sa peut forcer les engrenage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 1 décembre 2006 oui un lèger petit avant et arrière et gènèralement ça fait l'affaire, il faut être cool avec les boites de transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 d'apres le guide d'utilisation, on peut bloquer le diff central jusqua une vitesse de 50km/h sans problème... et sa marche vraiment, meme a 50km/h, je l'ai déja essaier, et sa rentre comme dans du beurre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 1 décembre 2006 Avant tout il est impératif de mettre les roues biens droites, selon moi. Si tu es sur surface sèche avancez lentement en donnant un petit coup sur l'accélerateur, dans mon cas ca fonctionne à tout coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 On peut barrer le t-case sans problème si le véhicule est arrêté...ca ne causera pas plus de stress que si le véhicule est en mouvement. La semaine dernière j'ai barré le t-case sur l'autoroute 40 en roulant environ a 105kmh. Ca a bien rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Comme je t'avais expliquer v'la 2 ans.... Mais pourquoi fait tu sa a 105km ??!??! Tu t'est préparer a prendre le champ??? Je ne te comprends pas des fois petit Antoine. De plus, je ne peut pas toujours le bloquer quand je suis ''stationner'' il faut absolument que je bouge pour pas avoir de problèmes... surtout pour le ''débarré'' JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 C possible de le barré en roulant mais dans ce cas la, y faut prévenir plutôt que d'essayer de guerrir en barrant parce que l'a vous allez avoir a soigner votre Niva sinon :pale: .je veux dire que si vous pensez avoir besoin de barré avant de franchir un obstacle, faite le avant parce que une fois que ca commence a viré dans le vide, y est trop tard. Si fvous le faite trp tard, ca va donner un coup dur su le transfer case et ca peut fortement le briser. Pour le débarré, si t'ai sut de l'asphalte, ca peu être plus dificile de l'enlever mais sut du sable ou une route de gravier, j'ai jamais de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites