Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Voici un petit program en flash que Slayer-X a fait. Je suis supposer le metre sur le portail, mais en attendant que je trouve les bon code html pour réussir a l'intégré a la page je vous donne le lien pour que vous voyer ce que sa donne. Super petit prog http://niva97.free.fr/QNC/niva%20couleur.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 28 novembre 2006 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 chapeau je peux mettre le lien sur les forum "Made in french" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 si tu veux sauf que le bouton est en anglais. Je peux m'arranger pour changer le mot "apply" par " appliquer" si tu aimes mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 :urss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 salut Slayer-X non non, ça ira comme ça :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites