Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 quesque vous en pensé ........sur un et sur l autre Les letre vert c est pour la couleur du niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 j ai regler mon ptit troube :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ouaip comme je te l'ai dit sur msn tantot le premier dans le pare brise et le 2em dans la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 où va être le numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Slayer-X a écrit:où va être le numéro quel numéro? tu veux mettre ton # de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 l'idée du numéro pour identifier les Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ahhh bien la je sais pas trop... on va voir ce que les utre en pense... si tout le monde veux avoiir un numéro, on trouvera bien un p'tit coin pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 pour le letrage, on prend tu juste les letre ou les letres sur fond blanc. De plus, plus qu'il y a de couleur, plus que ça augmante le prix ou je peux les avoir parce qu'il prenne un vinil pour chaque couleur et le colle par dessus l'autre. Avec se modèle, dès que j'ai une chance je pourais avoir un estimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bien d'apres moi le mieux c'est un abnde blanche avec les logo et le lettrage bleu... beau bon pas cher. et vite fait a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi je pensais plutôt a un truc du genre "CAA", qu'on place dans le coin de la vitre arrière, en plus le logo du club à la même forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ou bien comme le premier de Bob Dry en parsoleil. :urss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 27 novembre 2006 Super le premier pour le parre soleil fond blanc et les ecrits en bleu c'est parfait... Pour les 3 autres vitres juste le logo du QCN est sufisant et plus sobre. Juste les 2 vitres arrières devraient avoir des tailles pas trop grandes et l'arrière elle prendrais une grande partie avec le logo dècoupè autour du bleu en enlevant tout le blanc, ça serrait frais en titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 dans la vitre arriere sa prend un p'tit bonhomme qui pisse sur les autre marque de 4x4... comme ceux qui on un ford pis qui pisse sur les dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 27 novembre 2006 ho ouais ce serrait super mongol......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Un de mes chum avec qui j'ai déjà travaillé avait un Samorai. On voulait s'en faire faire chacun un et de toujours se stationner un au côté de l'autre , mais... on l'a pas fais :mmmm:, y pouvait pu garder son Samorai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ouais... et notre petit bonhomme piss sur quoi / qui ? un tas de nom de camion? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'aime pas l'idée du bonhomme qu pisse, ca fait comme si on se sentait supérieurs, comme si les autres marques étaient rien, c'est pas dans nos principes, et ca manque de classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 et que pensez-vous du ti bonhomme qui pisse mais qui pisse sur le logo d'une autoroute!!!!! C'est du hors route nos bebelle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Rêveur a écrit:et que pensez-vous du ti bonhomme qui pisse mais qui pisse sur le logo d'une autoroute!!!!! C'est du hors route nos bebelle!!!!!!!! ouaip sa c'est bon comme idée... Niva is born for off road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 l'idée est bonne je dois reconnaître, mais c'est pas nécessairement adapté a tout le monde, moi je fais beaucoup d'autoroute en Niva, comme beaucoup d'autres j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 On pourrait peut-être juste laissé tomber l'idée du pipi, pour ma part je suis pas très scato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 hahahahah l'idée du bonhome qui pisse c'était un délire perso que j'ai partager avec vous mais probablement que je vais le faire sur ma future Niva... Je tien déja a m'excuser a tout les proprio de Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 quelqu'un pourrais mesurer la longueure du pare brise du niva, sa me prendrai sa pour pouvoir me faire faire un prix pour les sitcker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 tu n as plus de Niva quoi ? ce n est pas lui qui falait vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Demain ,si personne ne te donne de mesure ,je vais regarder ca ,,, mais nous allons faire ca sur MSN......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bob Dry a écrit:tu n as plus de Niva quoi ? ce n est pas lui qui falait vendre elle est a 40km de chez moi... la joie des $@?& d'appart en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu es dans quelle ville, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 moi a Rouyn noranda et ma niva est au rollet a 43km au sud de ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Rêveur a écrit:et que pensez-vous du ti bonhomme qui pisse mais qui pisse sur le logo d'une autoroute!!!!! J'aime bien l'idée moi aussi. C originale et ne rabaisse aucun autre 4x4. On peut se faire faire quelque décalque mais c pas obligé que tout le monde les mettres. On a cas prendre que ceux que l'on veut. Pour la bande par soleil, la norme est de 6" de hauteur maximum. je n'ai pas la mesure pour dans l'auter sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut les gars...!!! Désolé...malgré ce que j'ai dit, je ne pense pas avoir le temps de m'investir a fond dans les démarches d'ici la période des examens...donc jusqu'à Noel. Concernatn un collant pour la vitre avant, je suis 100% d'accord, je trouve l'idée très bonne. En bleu et blanc ce serait parfait, et il faut que ce soit écrit Lada en gros. Je suis contre l'idée de la faire pleine largeur, je propose maximum 80 cm de long (maximum 36 pouces par 4, qqc comme ca), pourquoi? D'abord parce que certains d'entre nous ont des collants d'huile, et autres, et aussi car de cette manière, on pourra mettre ce collant a l'arrière aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pour la bande elle ne fera meme pas 6 pouce car on verra pu rien... entk moi je verrais pu rien je pensais a 4½ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 sa serait bien si il y avait 2 ou 3 autre personne qui regarderais aussi pour avoir quelque prix a comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 cette semaine je tenterai de trouver un magasin qui peut faire ce genre d'autocollant afin de voir combien cela couterait. Je vais donner les dimensions que je voudrais sur ma belle vitre avant... toute nue...et je vous redonnerai des nouvelles. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 super bob,moi sa me prendrais la longueure de la vitre pour pouvoir aller faire un estimé...quelqu'un peut me la donner????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Cet apres midi ,je vais regareder les longueurs,,mais je vais prendre deux longueur,la longueur du bas..et la longueur du haut .......en me fian sur 4 pouce et demi de large ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 salut 95 j ai voulu aller prendre les mesures ,,,puis j ai tout laisser mes (tap) a mesurer a l école je te donne ca demaine sans faute mais je me suis dit ,pourquoi pas aller faire un toure de la neige,,,je vais m ennuier de mon truck cet hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 ok ,, J ai cheker ca vite fait ,,,et 4 pouce pour la largeur c est en masse,, et la longueur max c est 51 pouces et demi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 tank bob dry c'est noté, je revien la dessus avec les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 pour l'estimation de prix, je pensais a faire faire un estimé pour 10 toto collant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi j'aime le vilain petit crisssssss........COMME EMBLÉME SUR LES COTÉS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 :euh: il se passe quoi avec les collants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 30 décembre 2006 :euh: laisson passer les crises de foie.............. :pale: :ptr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 laisson plutot le #$?$%& de temps des fetes passer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 31 décembre 2006 :niva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Mais moi j'ai un problème de foi....après 3 fois, chu pu capable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 moi je peut minformer ya une place proche de chez moi mais je suis de Quebec a vous de voir!ont pourrait metre le logo du club avec le site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 en parlant du logo du club... il y a une correction a faire sur ce logo que je devrais faire faire un jours. c'est de remplacer l'url qui est dans le logo, car ce site n'existe plus,... entk on s'en sert pas. faudrai que je remplace sa par l'url du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 ok cest bon mais que pense tu de mon offre parce que la je pense quon aura jamais notre identification..... jai faite faire souvent des collant et ca coute jamais plus que 10 ou 15 $$$$ mais si jen fait faire plus cest moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je suis pour ton idée, le mieux c'est d'Avoir plusieur personne qui vont se faire faire des estimé dans des place différente, comme sa on va avoir une bonne idée des prix. pour les quantité de collant a commander je pense qu'une quinzaine serait asser pour la premiere fourné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites