Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Idée du colant pour la vitre avant

Messages recommandés

Invité

quesque vous en pensé ........sur un et sur l autre

Les letre vert c est pour la couleur du niva

Invité
j ai regler mon ptit troube :paf:

Invité
pour le letrage, on prend tu juste les letre ou les letres sur fond blanc. De plus, plus qu'il y a de couleur, plus que ça augmante le prix ou je peux les avoir parce qu'il prenne un vinil pour chaque couleur et le colle par dessus l'autre. Avec se modèle, dès que j'ai une chance je pourais avoir un estimé.

Moi je pensais plutôt a un truc du genre "CAA", qu'on place dans le coin de la vitre arrière, en plus le logo du club à la même forme

Ou bien comme le premier de Bob Dry en parsoleil. :urss:

Invité Anonymou

Super le premier pour le parre soleil fond blanc et les ecrits en bleu c'est parfait...

Pour les 3 autres vitres juste le logo du QCN est sufisant et plus sobre.

Juste les 2 vitres arrières devraient avoir des tailles pas trop grandes et l'arrière elle prendrais une grande partie avec le logo dècoupè autour du bleu en enlevant tout le blanc, ça serrait frais en titi... drivegoodfucker

Invité Anonymou

ho ouais ce serrait super mongol......... fucker

Invité

Un de mes chum avec qui j'ai déjà travaillé avait un Samorai. On voulait s'en faire faire chacun un et de toujours se stationner un au côté de l'autre Mr. Green , mais... on l'a pas fais :mmmm:, y pouvait pu garder son Samorai

ouais... et notre petit bonhomme piss sur quoi / qui ?

un tas de nom de camion?

JayJay

j'aime pas l'idée du bonhomme qu pisse, ca fait comme si on se sentait supérieurs, comme si les autres marques étaient rien, c'est pas dans nos principes, et ca manque de classe...

Invité
et que pensez-vous du ti bonhomme qui pisse mais qui pisse sur le logo d'une autoroute!!!!!

C'est du hors route nos bebelle!!!!!!!!

Rêveur a écrit:
et que pensez-vous du ti bonhomme qui pisse mais qui pisse sur le logo d'une autoroute!!!!!

C'est du hors route nos bebelle!!!!!!!!

ouaip sa c'est bon comme idée...

Niva is born for off road drive

l'idée est bonne je dois reconnaître, mais c'est pas nécessairement adapté a tout le monde, moi je fais beaucoup d'autoroute en Niva, comme beaucoup d'autres j'imagine.

On pourrait peut-être juste laissé tomber l'idée du pipi, pour ma part je suis pas très scato.

hahahahah l'idée du bonhome qui pisse c'était un délire perso que j'ai partager avec vous fucker

mais probablement que je vais le faire sur ma future Niva...

Je tien déja a m'excuser a tout les proprio de Jeep ohlala

Invité

tu n as plus de Niva quoi ?
ce n est pas lui qui falait vendre

lol!

Invité
Demain ,si personne ne te donne de mesure ,je vais regarder ca ,,,
mais nous allons faire ca sur MSN.........

Invité
Tu es dans quelle ville,
ray

Invité
Rêveur a écrit:

J'aime bien l'idée moi aussi. C originale et ne rabaisse aucun autre 4x4. On peut se faire faire quelque décalque mais c pas obligé que tout le monde les mettres. On a cas prendre que ceux que l'on veut.

Pour la bande par soleil, la norme est de 6" de hauteur maximum. je n'ai pas la mesure pour dans l'auter sens.

Salut les gars...!!!

Désolé...malgré ce que j'ai dit, je ne pense pas avoir le temps de m'investir a fond dans les démarches d'ici la période des examens...donc jusqu'à Noel.

Concernatn un collant pour la vitre avant, je suis 100% d'accord, je trouve l'idée très bonne. En bleu et blanc ce serait parfait, et il faut que ce soit écrit Lada en gros.

Je suis contre l'idée de la faire pleine largeur, je propose maximum 80 cm de long (maximum 36 pouces par 4, qqc comme ca), pourquoi? D'abord parce que certains d'entre nous ont des collants d'huile, et autres, et aussi car de cette manière, on pourra mettre ce collant a l'arrière aussi.

Invité
cette semaine je tenterai de trouver un magasin qui peut faire ce genre d'autocollant afin de voir combien cela couterait.

Je vais donner les dimensions que je voudrais sur ma belle vitre avant... toute nue...et je vous redonnerai des nouvelles.

a +

Invité
Cet apres midi ,je vais regareder les longueurs,,mais je vais prendre deux longueur,la longueur du bas..et la longueur du haut .......en me fian sur 4 pouce et demi de large .........

Invité

salut 95
j ai voulu aller prendre les mesures ,,,puis j ai tout laisser mes (tap) a mesurer a l école Boulet je te donne ca demaine sans faute

mais je me suis dit ,pourquoi pas aller faire un toure grenade de la neige,,,je vais m ennuier de mon truck cet hivers ohlala

Invité
ok ,,
J ai cheker ca vite fait ,,,et 4 pouce pour la largeur c est en masse,,
et la longueur max c est 51 pouces et demi ....

Invité Anonymou

Moi j'aime le vilain petit crisssssss........

COMME EMBLÉME SUR LES COTÉS....... fucker

Invité
:euh: il se passe quoi avec les collants

Invité Anonymou
:euh: laisson passer les crises de foie.............. :pale: :ptr:

Invité
Mais moi j'ai un problème de foi....après 3 fois, chu pu capable!!!!!

Invité
moi je peut minformer ya une place proche de chez moi mais je suis de Quebec a vous de voir!ont pourrait metre le logo du club avec le site web

en parlant du logo du club...

il y a une correction a faire sur ce logo que je devrais faire faire un jours. c'est de remplacer l'url qui est dans le logo, car ce site n'existe plus,... entk on s'en sert pas. faudrai que je remplace sa par l'url du forum.

Invité
ok cest bon mais que pense tu de mon offre parce que la je pense quon aura jamais notre identification..... jai faite faire souvent des collant et ca coute jamais plus que 10 ou 15 $$$$ mais si jen fait faire plus cest moins cher

je suis pour ton idée, le mieux c'est d'Avoir plusieur personne qui vont se faire faire des estimé dans des place différente, comme sa on va avoir une bonne idée des prix.

pour les quantité de collant a commander je pense qu'une quinzaine serait asser pour la premiere fourné...

• Créer...