magreg88 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon je m'informe si certain de vous serais interressé. Je vais me faire faire un déflecteur pour mon capot et j'aimerais savoir si certain de vous serez intéressé je m'informerai alors du prix pour plusieurs si vous en voulez! Du genre de: Merci d'avance de vos réponces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 26 novembre 2006 moi je prèffère la brassière qui englobe le devant du houde et recouvre le reste de la calandre en cuir ou cuirette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 COLAB a écrit:moi je prèffère la brassière qui englobe le devant du houde et recouvre le reste de la calandre en cuir ou cuirette.... une brassiere c'est comme les plastic que tu avais sur ta niva, sa fait pourrire... pour le hood déflec, un de ford ranger dans les année 1980 avec un peu de modif fait sur le niva. j'en avais fait un pour ma 1995... malheureusement je l'ai casser en fessant de la trail... en recoulant un branche a pogner en dessous et il a casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Personnelment ....moi je frappe des arbe des roche ect je ne metterais pas une bebelle pour arreter les mouche...mais l idée ma fais rire ......bravo Ca fais drole de voir ca sur un Niva :photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Non c'est pas pour les mouches c'est pour les petites roches de la route ça fais des écartelles de peinture qui rouille par la suite alors je vais mettre ca pour la protéger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Sur le mien, j'ai une strip de vinil avec la couleur assorit a mon véhicul pour éviter que les roche abiment la peinture. Ca coute pas cher, ca fait la job et c moins fragil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi aussi j ai ce genre de vénil et je peux dire qui fait la job ... :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 un hood déflec comme sa c'est parfais pour magreg car il ne fera pas vraiment de off road avec sa niva je crois, pis coté look sa lui donne une belle geule... moi c'est des vent visor que j'aimerais avoir... les truc qui va sur le contour de la porte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Qui suis le haut de la vitre ? si sais ca .....ca pourrais etre beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 tu me dit quil as un niva pour se promener en ville dans le fond un niva de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 comme sur la photo http://lundinternational.com/PartDetail.aspx?partno=92235&mmcode=1168859&catcode=AUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 C est ce que je croiyais.....je serrais currieux de voir ca sur un Niva .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 C sur que ça donne un style unique. Moi je vais trop souvant dans les branche comme Bobdry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 tu me dit quil as un niva pour se promener en ville dans le fond un niva de femme Mais moi aussi je me promene en ville ,mais il ne reste pas prope longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'ai pas une roche qui monte plus haut que le logo LADA moi... tu me fait rire Magreg! J'vais essayer de me retenir de le brisser si tu en pause un! en plus des petite LED bleu et NEON sous une LADA!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Non je n'ai pas encore de Néon....mais fadrait bien...non sans joke des Néons c'est pas beau!.... j'va faire attention a toi au sortie...Y'a plein de chose que tu veux détruire sur ma Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Un néon c'est possiblement plus utile que ton pare moustique, Un conseil, d'un vieux qui a du goût, met pas ton beau niva dans un saran wrap,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi je m occupe des marche-pied............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 VA falloir que je m'engage un body-Guard pour m'en Niva...Vous voulez toute les détruire AHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Pas de probleme J aime bien le :danger: et ca fais longtemp que je n est pas sortie ma belle (cro bar) qui dor trenquilement a l arriere de mon siege :mmmm: on veut juste la metre a notre gout,mais pas du tien,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Mais farce a par,,,,,,pourquoi tu n enleve pas les marche pied ? Il n aurra pas l aire d un truck sport ! Question comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ben c'est que je vais les enlever mais pas tout de suite. car mon bas de caisse est magané...et je vais le refaire se printemps...et pour l'instant ca camoufle et sa protège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonne raison, Voila ce que ca donne des marche-pied ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Magreg - ouaip!! Commencent par les marches pieds affreux....ensuite, les gardes boues...... tes pisseux de lave vitre avec petite lumière bleu et possiblement un néon en dessous qui en passant aura un coup de pied.. Et finalement ton déflecteur sur le capot! BOB – D’accord, les marches pieds sont a toi… JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Tu fais ce que tu veux Marc avec ta Niva... Mais un déflecteur de capot, normalement sert a faire dévier les moustiques pour ne pas qu'ils viennent frapper le pare-brise. C'est vraiment la seule utilité. Ca ne fait pas de différence significative au niveau du coefficient de trainée. J'ai remarqué que la forme du Niva semblait très bien déflecter les moustiques, donc je ne crois pas que ce soit vraiment utile...en plus c'est fragile et pas nécessairement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 et bien c'est vraiment pas bien aimé le hood déflect... mais si je vien qua avoir une niva road only j'en veux un... et ce nest pas pour les moustique que sa protegge mais bien contre les roche qu'on mange la pelleter... surtout l'hiver avec le sable a déglacage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Nah... je suis d'accord avec Antoine (WOW!) Que sa sert plus pour les moustiques.... Se qui est utiles pour les roches est une 'BRA' ou se que l'autre a dit.... la couche transparente en vinyle Au fait Jean, le sable vient avec le vent non? a ouais, et si tu en met un Jean... je vais essayer TRES fort de ne pas te le casser! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 suis un truck sur la route quand il y a du sable et on s'en reparle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ben... ta qua ne pas suivre le camion de si pret le comique. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 nanananananana tu sais bien ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 pas de sable à montréal,,, c'est du sel, mélange de sodium et de calcium,, très bon pour la corrosion. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Ca sert pas juste pour les mouches, ca change aussi le loock et pour ca, c a chacun ses goûts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Le what,,,, en niva, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites