Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Cadran qui s'éteignent

Messages recommandés

J'aimerais savoir c'est quoi qui fait que Mon RPM s'éteint et que ma chaufrette aussi et que la lumière des fogs light s'alume...et que Quand je donne un bon coup de poing tout rallume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essais de frapper avec une grosse roche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce qu'elle aime ça roffe, ça l'allume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être qu ta une conetion de lousse. Quand tu demandes trop de courant, le reste s'afaiblie et comme par hazard, ton couip de poing retabli temporairement le contacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'Athanatos avait eu se problême... mais je vais vérifié! demain je vais regardé ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est bizare c'est qu'elle fais sa seulement quand je la pars...donc quand elle es froide..genre dans les 2 premieres minutes qu'elle fonctionne et après tout est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait ceci :

Enlève la fusible 2 (ranger du haut en partant de la gauche).... nettoie les 2 extrémité et met lui de la vaseline (un peut!!) remet ta fusible et voie si sa le fait encore....

Si sa marche... répète le sur toutes tes fusibles...

Ses un truque que j'ai du faire un moment donner que un bon ami ma dit qui'll devais faire sur sa Porsche 928 1 fois par année (ils ont le même système pourrie de fusibles)

Sa coûte rien d'essayer sa!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout bon mécano a de la graisse diélectrique c'est bon pour plein de chose...

la motherboard de mon ordi chauffais, bien j'en ai mis un peu entre le refroidisseur et le cpu et hop fini la surchauffe Mr. Green

et c'est même avec sa que j'ai réglé pour de bon le prob des caliper qui coince... sa résiste a la challeur et c'est 100% water proof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin mais la vaseline cest bon pour plein de choses mais faut pas metre de sable dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et magreg,

arrête de frapper la niva, c'est pas comme ça que tu vas la réparer et c'est pas respectueux

rqay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis excusé à ma Niva...mais c'est que on n'avait une relation de confiance elle et moi et la elle m'a trompé alors j'était furieux et je 'ali frappé....ça la remis a sa place....non mais blague à par c'était rendu grave...j'avais peur...le compte-tour était mort...et dès que j'ouvrais ma chaufrette toute mes indicateurs de lumière allumaient dans ma console... et toute les lumières éteignaient et ma chaufrette allait extrêmement lentement donc je me suis dit...qu'il devait avoir un ground j'ai suivi les fils et j'ai vu qu'ils allaient tous vers 4 relais alors j'ai réparé les 4 couettes de fils et je les ai isolées des une des autres et tout s'est réglé pour l'intant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...