Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui planifie de faire du TT cet hiver?

Messages recommandés

Invité
Bon, on dirait que les sorties TT c'est pas mal fini, car je ne vois plus personne annoncer sur le forum... Est-ce qu'il y en a qui vont faire de la trail en hiver? Personellement je suis partant, il me reste juste a m'acheter un set de chaines a neigne pour l'arriere...

NivaPolska a écrit:
il me reste juste a m'acheter un set de chaines a neigne pour l'arriere...

Invité
JayJay a écrit:
NivaPolska a écrit:
il me reste juste a m'acheter un set de chaines a neigne pour l'arriere...

Bon, je pense que je vais m'acheter une pelle a la place, ca coute moins cher... :lol:

Oubliez pas que je roule en Jeep maintenant... Ca passe pas comme un Niva cette grosse affaire-la...Au moins j'ai de beaux crochets pour se faire sortir du trou par les Nivaistes.

Invité
franck a écrit:
pas comme ca

Plus solide que ca..c'est un bumper aftermarket. On dirait que ca a ete recupere sur un char d'assault.

Invité

:rambo: chu tres decu cest fait en acier 3/16 quand meme
mais chu content pour toi que se soit plus solide parce qun jeep ca reste toujours prit Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Frank - naah... sa reste pas toujour pris un Jeep! il faut juste qui soit modifier.... et apres il est plus lourd mais au moin a un brin de chance de plus de ne pas rester pris!!

Nivapolska - comment ca en Jeep?! scrap sa!

JayJay

Invité

JayJay, j'ai vendu mon Niva, il y a plus grand chose a reparer dessus et je commencais a trouver ca plate... En plus mes blocs qui prennent de la poussiere.

Joke a part, j'ai eu un deal sur un Yj en tres bon etat qui appartenait a un chum au travail. Sur la route, ca roule 10 fois mieux (et ca consomme 2X plus Confused ) et c'est sur que le Niva va mieux dans la trail, mais pour l'instant le Jeep correspond mieux a mes besoins.

En tout cas, si je finis par faire pas mal de trail, l'an prochain je mettrai un locker dans l'essieu arriere, et la, fini le niaisage :rambo:

Invité

Je ne connais pas ta situation conjugal mais effectivement, un YJ flash plus sur la gente féiminine que le Niva...disont plutôt sur une certaine gente féminine peut-être plus sudéuisante que d'autre

Invité

Ma blonde veut pas que j'ai un Niva !What the fuck ?!?

hugo - change de femme!

Nivapolska - huh? ben, ses toi qui sais se que ta besoin... mais VIENT a ste-dorothee avec nous a l'autone! je veut absolument voir un jeep dans cette trail la!

JayJay

NivaPolska va perdre son Jeep a Ste-Dorothée ....y'est tellement pesant qui va disparaître dessous la vase :lol:

SSSSHHHHHHHHHHHHTTTTTTTT!!! What the fuck ?!?

non mais j'ai fait une sortie pour voir si un sidekick passais plus qu'un niva et j'ai eu ma reponse..... maintenant, je veut voir un JEEP passer plus que le niva le plus stock possible! drive

JayJay

j'ai déja fait le test ma 1997 avec des 205/75R15 en pneu hivers usé a 75% contre un yj en 235/75R15 avec des rough rider presque neuf, et bien je passais pas mal plus que lui drive en plus il avait le 4 litre dans son yj.

Invité

Merde un sidekick ...jespere qui avais un tournevice étiole pour serrer son dache en sortant mdr

Je me comprend mon ami en a eu un :mmmm:

Bob Dry a écrit:
Merde un sidekick ...jespere qui avais un tournevice étiole pour serrer son dache en sortant mdr

Je me comprend mon ami en a eu un :mmmm:

ok alors mon chum est pas tout seul a avoir eu ce prob la... et dire que sur le net il disent que c'Est sur les niva que sa arrive

Ça va arriver à Magreg88 si il continu à frapper dessus grenade

ben j'ai une trousse outils mais pas utiliser pour moi encore... toujour les autres..

JayJay

Invité
C'est loin, Ste-Dorothee?

Pour l'instant on est 3 a s'enligner pour Terrebonne le weekend prochain
Un YJ, un pick-up Toy et un Sidekick
Rien de hardcore, off-road assez relax parce que le sidekick est stock.

Invité
et la question ne s'adressait pas a toi
reste en dehors de mes posts et je resterai en dehors des tiens

Invité

Merde que j aurais aimer voir ca ....le pick up et le sidkick a Ste Dorothée
Mon chum a un Ranger diff barré et il ne fais pas 400 pied....
Les troue d eau son trop abrute pour les pick up pis et le sidkick, oubli ca,il va le detruire!! grenade

Invité
Et les Nivas passent sans problemes?

Invité
Non ! on a travailler dure et on leurs a donner la vie dure ...... :+

Invité Monprinc
Étant donné qu'il n'y aura pas de bouette et que je suis encore propriétaire d'un Niva j'ai cru que j'avais le droit de m'exprimer.

Invité Monprinc
As-t-on le droit de répondre sur tous les posts ? à qui appartient les site, peut-être Niva95 peut me répondre?

Invité Monprinc
Merci Niva 95, j'en prends bonne note

Invité
Et si bob l'éponge sèche dit que la trail est solide,

faut pas en douter, pour avoir pris du temps devant une molson dry et d'avoir discuté avec lui, il m'a démontré ses compétences en hors route et en réhabilitation de niva brisée.

ray

Invité
Merci du compliment ,,,,La petite fumée
Et si au printemp mon Niva n est plus malade :gratte: ,J aimerais bien la refaire avec une petit gagne....pas trop parce qu on est assez souvent arreter et moi atend avec mon truck qui mijote dans l eau ,ce n est pas mon fort...

Invité Monprinc

Moi aussi Shocked je veux y aller faire de la trail

Invité

Pour ma par je suis toujours partant pour faire une trail ,,,mais la j ai un mauvais motor pour l instant , sinon ca ferais longtemp que j aurrais proposé une sortie :hfg: :crimmm il n a pas de neige

• Créer...