Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Une transmission, c'est vraiment beau en dedans, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 ya du stock dans ca ..... :paf: bonnne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu t'es finalement lancé! Bonne chance, moi je l'ai fait faire par quelqu'un d'autre... Tant que tu as un calipper "propre" comme porte bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Ray tes gire de vitesse on l aire belle sur la Photo ,,,,,,,pourquoi tu la revais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est pas donné mais faut dire que ça marche bien un lave-vaisselle Bosch :rigol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Des bearings neufs, une verification des synchros (38$ chaque chez Gabor, si usure), et elle est comme neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Je rénove une transmission parce que j'ai deux niva, alors, pas de chances à prendre. Et ma stratégie est de prendre le plus belles pièces de deux trans explosées. Une que j'ai récupéré d'un russe et l'autre que j'ai eu de la petite fumée qui m'a lâché à cause du bearing ridicule à deux couronnes. Mais en effet, elle sont en bien bon état, pour rénover des gaskets et roullements neufs. j'aurai terminé d'ici une semaine. Mais bon dieu que c'est astucieux comme mécanique, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 woooh!! woooh!! attentions: cherche pas ou von les pieces suivantes... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 JJ, tu me fais penser, c'est bien tête dure ou Much, qui a trouvé une paire de lunettes de sécurité d'un ouvrier russe entre le plancher et le tapis de son niva. Moi faudrais pas que j'oublie un marteau dans le casing du trans, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Tete Dure a écrit:C'est pas donné mais faut dire que ça marche bien un lave-vaisselle Bosch :rigol: 100% d'accord!!!!! Y lave ben en cliss!!!!!! Ta douce doit être fier de toi tite fumée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Hé bien, c'est terminé, la transmission est remontée, avec des roulements neufs, gaskets et scellés. tout a été fait à la clef dynamométrique, voici des photos, Et les outils, absolument requis, à se procurer avant d'entamer ce travail:Une chasse en bronze pour retirer le roulements, Un clef dynamométrique 1\2 po pour l'écrou du cul Une clef dynamométrique 3\8 po, serrage des écrous dans l'aluminiumDeux pinces pour retrait des c-clips ( absolument nécessaire)Et la douille profonde, 32 mm pour l'écrou du cul, et enfin, le tourne vis étoilé, numéro 4Si vous avez de besoin de conseils, je serai enchanté de vous aider, c'est pas si difficile que ça en a l'air, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Félicitation p'tite fumée tu va pouvoir brasser la belle italienne a fond maintenant que tu as une boite de rechange mais sans blague beau boulot et vive les lada avec 4 ou 5 outils tu fait resque toute la mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Félicitations Ray!! J'ai maintenant presque hâte au jour ou je vais devoir entamer ca. Mais il serait sage de ne pas attendre ce jour pour commencer! Question...la clef dynamométrique j'en ai une 1/2 pouce, j'imagine qu'il serait possible de simplement mettre un adaptateur 3/8 dessus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ... "" l'écrou du cul, "" JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites