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Invité

Une beauté mécanique,

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Invité

Une transmission, c'est vraiment beau en dedans,
ray

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Invité
ya du stock dans ca ..... :paf: bonnne chance

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Tu t'es finalement lancé!

Bonne chance, moi je l'ai fait faire par quelqu'un d'autre...

Tant que tu as un calipper "propre" comme porte bonheur...

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Invité
Ray tes gire de vitesse on l aire belle sur la Photo ,,,,,,,pourquoi tu la revais........

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Invité
C'est pas donné mais faut dire que ça marche bien un lave-vaisselle Bosch :rigol:

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Invité
Des bearings neufs, une verification des synchros (38$ chaque chez Gabor, si usure), et elle est comme neuve!

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Invité
Je rénove une transmission parce que j'ai deux niva, alors, pas de chances à prendre.

Et ma stratégie est de prendre le plus belles pièces de deux trans explosées. Une que j'ai récupéré d'un russe et l'autre que j'ai eu de la petite fumée qui m'a lâché à cause du bearing ridicule à deux couronnes.

Mais en effet, elle sont en bien bon état, pour rénover des gaskets et roullements neufs. j'aurai terminé d'ici une semaine.

Mais bon dieu que c'est astucieux comme mécanique,

ray

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woooh!! woooh!!

attentions: cherche pas ou von les pieces suivantes... fucker


JayJay

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Invité
JJ, tu me fais penser,

c'est bien tête dure ou Much, qui a trouvé une paire de lunettes de sécurité d'un ouvrier russe entre le plancher et le tapis de son niva.

Moi faudrais pas que j'oublie un marteau dans le casing du trans,
ray

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Invité
Tete Dure a écrit:
C'est pas donné mais faut dire que ça marche bien un lave-vaisselle Bosch :rigol:


100% d'accord!!!!!

Y lave ben en cliss!!!!!!

Ta douce doit être fier de toi tite fumée!!!!!!

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Invité

Hé bien, c'est terminé, la transmission est remontée, avec des roulements neufs, gaskets et scellés.

tout a été fait à la clef dynamométrique,

voici des photos,


Et les outils, absolument requis, à se procurer avant d'entamer ce travail:

Une chasse en bronze pour retirer le roulements,
Un clef dynamométrique 1\2 po pour l'écrou du cul
Une clef dynamométrique 3\8 po, serrage des écrous dans l'aluminium
Deux pinces pour retrait des c-clips ( absolument nécessaire)
Et la douille profonde, 32 mm pour l'écrou du cul,
et enfin, le tourne vis étoilé, numéro 4

Si vous avez de besoin de conseils, je serai enchanté de vous aider, c'est pas si difficile que ça en a l'air,

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Félicitation p'tite fumée tu va pouvoir brasser la belle italienne a fond maintenant que tu as une boite de rechange lol!

mais sans blague beau boulot et vive les lada avec 4 ou 5 outils tu fait resque toute la mécanique...

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Félicitations Ray!!

J'ai maintenant presque hâte au jour ou je vais devoir entamer ca.

Mais il serait sage de ne pas attendre ce jour pour commencer!

Question...la clef dynamométrique j'en ai une 1/2 pouce, j'imagine qu'il serait possible de simplement mettre un adaptateur 3/8 dessus non?

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