Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut tout le monde , Je vous propose une sortie cet hiver,,,,,, 1-Le programe de la journée est de ce rendre chez moi 2-On attend le reste du monde ,comme d habitude 3-On sort nos pelles 4-On monte une baricade de neige 5-après on prend une coupe de bières 6-encore de la bière pour tuer le froid 7- a chaque traversée de la baricade, on gagne 1 shooter de (volka) bien-sûr... 8-Et celui qui fait le plus de traversées gagne les bouteilles vides Tout ca pour vous dire que je remise mon Lada pour l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Y vas tu y avoir de la bouette, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 En hiver Ray il pas de bouette en hiver mais de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Slayer-X a écrit:En hiver Rayil pas de bouette en hiver mais de la neigebien tu pourrais rester surpris, j'en trouve l'hiver de la bouette malheureusement car l'hiver faire de la bouette c'est pas ce qui a de mieux, sa gelle vite et c'est dure a enlever par apres... pas fort pour les boots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'aimerais bien oui, mais pour la bière....jamais en conduisant...encore moins avec des shooters! Je prendrai quand même un petit verre avec vous. Tu as un grand terrain ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Ray , si tu réussi a grater le sole de deux ou trois pouces ,peut etre que tu va trouver de la terrre,,,....mais il faut etre passient..............ou fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 ahhhhhhhhhh! vous appellé ça de la neige vos autre la matière brune qui se retrouve dans les rue de Montréal en hiver. Moi qui pensais que vous étiez chanceux d'avoir de la bouette durant cette saison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 est bonne JO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites