niva gtl 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ... je me suis résigné à opter pour un Delco pour remplacer mon Iskra. Par contre, la courroie "du Iskra" est un petit peu trop longue pour le Delco. Alors j'aurais 2 options: changer la courroie (+/- 20$) ou changer la braquette. J'ai lu sur le site de Rugrat qu'on pouvait se proccurer une braquette pour alternateur Delco pour 5$. Est-ce possible? Est-ce que quelqu'un à opté pour cette option? J'ai un attachement sentimental envers ma courroie, on a passé de si beaux moments ensemble... Et surtout que j'en ai 3 autres de rechange! Si quelqu'un pouvait me donner la référence CanTire... Muchas gracias! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 En effet se séparer des courroies est toujours difficile...surtout lorsqu,elles se mettent à crier! Sans blagues, moi j'ai coupé et rallongé le support du haut, mais j,aurais proablement du changer la corroie, c'est pas très cher, et tu en prends deux. Pour al référence, je sais pas, En tout cas bon choix pour ton alternateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bien la je comprend pas... j'ai moi aussi mis un delco et la courroir fesais tres bien... et je vois pas pouquoi sa serait autrement, la poulie sur l'alterno est de la même grandeur donc... c'Est bizzard ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J’ai changer l'alterno pour un 45 amp la première foie et la courroie de 70 pouces étais trop lousse quand j'ai mit le 92 Amp en place... j'ai du réduire a 65 pouces pour avoir plus d'ajustement.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j'ai eu des niva pas normal moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tous le monde s'attend d'avoir une niva normal comme une autre...... et bien reveil brusque --> il y en a pas une de pareil! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites