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Invité

transmission

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Invité
La question est pour les conaisseur ,,,,parce que je crois que j ai un troube..

Ma transmission sill en 2 et 3 ,,,,moi je crois que c est les bering ...

Quelqu un aurrait il eu ce brobleme ?

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Invité
Vérie ton niveaux d'huile et son état. Moi j'ai rajouter un additf antifriction pour engrenage a mes huiles de transmission, transfer-case et diférenciel, ça la baissé le nuit de bruit et roule mieux en hiver a basse température en hiver.

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Invité
Le bruit qu il fais ...c est comme quand on est a la renverse mais moin fort comme bruis ....

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Invité
Pour que ca sile...c'est t'es gears qui sont mal allignée...le contacte se fait sur les bout.......

donc, usure au point d'encrage de tes shaft corespondant.......

vérifi au plus vite avant que ca devienne pire.....ou prévois une autre trany!!!!

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Invité

jJ ai une autre transmission ,,,,mis de coter,mais tu me dis de vérifier .

Pour vérifier je dois la démonter et l ouvrir .....

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Invité

selon moi, tu as raison en pensant au bearing mais lequelle?????? scratch

pense que tu n'auras que d'autre choix de la sortir de la et regarger le lousse possible sur chacun des shaft......

Mais tu dis que tu en as une autre...pourquoi ne pas refaire celle la parfaitement...pour qu'elle soit top shape....et lorsque ca seras fait tu la mets en place et tu travaille sur celle qui sile.....

J'ai cru remarquer que plusieurs gars du club travaile dans des shop alors c'est sur qu'il ont acces au catalogue SKF pour les bearing. Avec les mesure prise du bearing, ils pouront te trouver un pièces de qualité pour moin cher puisque tu l'auras chez le fournisseur....non pas l'auto-part!!!

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Invité
Merci pour les conseils,,l idée est bonne avec le livre (skf) moi je suis étudian en mécanique industrielle

Changer une transmision dans un parking a 2 degré ......c est chiant...
Je suis décourager pressentement.....mon motor a recommencer a claquer ma transmission qui est malade et un troube de direction ect...

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Invité

Millwright!!!!!

J'ai fais ce cours moi aussi....super bon cours...tu touches a tout.. good

Je pense que si tu mets un peu de Lucas a trans...(je sais encore ca!!!!) et que tu es doux avec ta bébitte....surement qu'elle attendra au printemps

comme les gears sont sur le shaft intermédiaire, la 1-4 et 5 ne sont pas sur le même alors joue avec ca pour donner le moins de tension possible et sois très doux avec ta 2 et 3.....(je n'ai pas encore ouvert de trany de Niva mais selon ce que je vois sur le plan.....)

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Invité

Bob l'éponge,

Possible qu'il y ait du jeu dans ton arbre intermédiaire.

Pour une vérification rapide, tu peux retirer la plaque du bas de la trans ( une dixaine de boulons ) et vérifier cet arbre. Ça vas te coûter une heure, 1,7 l d'huile synthétique et un gasket. En plus, on vas voir si il y a de la limaille en retirant le bouchon aimanté.

Souvent l'arbre présente du dégagement axial ( suivant son axe ) et c'est le résultat du maudit roulement à double cage à billes qui est trop sollicité. Ce roulement est introuvable au québec. C'est ce roulement qui prend le trust de l'arbre lorsqu'il est sollicité.

j'en ai pété un dont voici la photo:




C'est celui du haut bousillé.

Malheureusement, si tu découvres quelque chose d'anormal, tu pourras pas corriger à moins de retirer ta trans et la réhabiliter.

C'est ca ou une gorgée de lucas,,,

ray

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