Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Vous pouvez aller voir ca .....c est mon premier video réalisé....donc ce n est pas parfais.. http://video.google.fr/videoplay?docid=-2547575466619210075&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Belle vidéo!...c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 cool! Belle compilation...et les extraits vidéos sont excellents...prochaine sortie j'amène un caméraman a temps plein.... Mais 18 minutes...ca semble long un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 superbe vidéo:salut: il y avait quelque vidéo que je n'avais pas vue encore et sa valais la peinne de les voirs, et il y avait aussi plusieur photo que je n'avais pas vue..encore une fois, belle job, mais je trouve juste dommage que la musique s'arrete avant la fin du vidéo.Moi pour ce qui est de la longueure de la video je la trouve ok. J'aime bien les longue vidéo... quand elle sont bonne bien sur. mais quand il y a pas de bout ou il se passe rien c'est plaisant a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour la musique ,j ai eu énormémant de misere.... la prochaine fois je vais faire un montage video et audio apart ,et apres je vais le metre dans le montage ,,c est juste mon premier donc je ne suis pas un pro...... mais je crois que je vais le refaire pour que la music finisse au bon temp Et merci ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Antoine a écrit:prochaine sortie j'amène un caméraman a temps plein.... si tu fournis la caméra, je suis partant pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui, c'est un power shot A85, ca fait des vidéos en résolution quand même asser bonne, mais c'est une petite boite et il faut bien connaitre ses prises de vues et ses angles...et faut pas shaker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai une bonne caméra photo, si vous voulez m'introduire a la bouette, je suis pret a faire les photos en attendant de me trouver un Niva potable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 EXCUSER MOI TOUT LE MONDE .....! Comment ca potable.......il n y a pas de Niva potable ,excuse moi mais des Niva roullier et maganer tu na pas fini dans voir .....il faut juste les (reniper) mais tu est le bien venu dans la prochaine trail... Le mien est presque fini .... ....dans tout les sans du mot .. :paf: ..cela m empaiche pas de faire de la trail.... ....et si vous me croiyez pas je vais vous faire une inventaire de ce que je dois changer ....... :stop: Mais toi a tu un Niva ....sinon tu peux en trouver un sur ce site va voir celui de FRANK ou MON PRINCE...ou sur LESPAC ...et l année prochaine on va se péter un time ..pour le caméramam on verra cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Hugo ,,tu est de où......parce qu il y a beaucoup de Niva a vendre au Québec.....si tu es interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Antoine ...Antoin ....ce n est pas ta caméra qu on veux voir mais ton truck dans bouet et qu il tourne a 6500 tour min..... fais tourner ton truck a 5000 tour dans la boue et tu vas tripper mais j ai hate de te voir dans le bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Bob Dry a écrit:Hugo ,,tu est de où......parce qu il y a beaucoup de Niva a vendre au Québec.....si tu es interesséJe suis a Granby, mais ca me dérange pas de me promener pour en trouver un, moi c'est pour utilisation majoritairement de trail et occasionnelement pour me promener dans la ville. Jamais de grand route, j'ai mon diesel pour ca.Mais je pensse manquer de place pour mettre le Niva, je vais peut-etre attendre encore un peu avant d'en acheter un. Ma 2ime auto devrait se vendre bientot.Ok ok... j'arrete de hijacker le thread! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 J ai un de mes oncle qui reste a granby ,, ,je vais lui demander si il connait quelqu un qui vend un Lada mais je ne suis pas sur de ma chot.... mais pour faire une sortie avec nous ....ca fais loin en cri........ :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Super vidéo. Un peu long a down loader en basse vitesse mais ça vallais la peine. Juste une remarque, Essais de faire attention en parlant de ceux qui ni était pas. Je sais que c fachant :( d'essayer d'organiser une sortit quand personne vien mais c pas pour ca qu'on est des lâches. Je trouve ca drôle que tu parles comme ca parce que les fois ou moi j'y étais, tu n'y était pas donc l'ascenseur pourrait te revenir. Y a plusieurs chose que j'aurais aimer faire cette été mais que j'ai pas pu parce que je n'avais plus de clucht dont une des sortit a Terbonne et la fin de semaine de 4x4 de Ste-Julienne(je parle d'une compétition et en plus de la sortit du club). L'eau c pas ma spécialité mais ca me fait pas peur. Parcontre je t'enverai une photo du coin ou je vais parfois(pente raide et rocheuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Sans rancune vieux :drunken: Belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouais je suis d,accord avec toi vieux, c,est pas nécessaire de rabaisser les autres au niveau de "peureux", d'abord car c'est pas tout le monde qui peut a chaque fgois, ensuite car c'est pas tout le monde qui veut faire la vie dure a son Niva dans un mètre et plus d'eau boueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Vous etes en train de me dire que le message dans le video vous a atient personnellement.....si c est ca .c est plate pour le message... j ai ecri ca (juste deux vrai compagnon son venu) parce que les deux fois que j ai fais des sortie avec le monde du furum ....vaz etait la et jay jay ...donc jai marquer ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 il manque une chose sur ton montage Bob: JayJay qui dit:....................COT COT (on se comprend entre ceux qui était à St-Dorothée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 22 novembre 2006 WOW ça, ça s'appel savoir des couilles les gars.... 3 mecs dont un seul avec des pneus TT, suis sur le cul, ça impose le respect, et cette vidèo mèrrite d'être sur yutube pour montrer aux OFF ROADERS de tous poils ce que c'est un 4x4 d'homme :+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tu voie se que tu a manqué!! embarque avec nous la prochaine foie! faut pas oublier nos 2 co pilotes qui ont sonder les 600 metres devant nous pour voir si nous etions encore dans merde pour longtemps... lol JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 JayJay a écrit:faut pas oublier nos 2 co pilotes qui ont sonder les 600 metres devant nous pour voir si nous etions encore dans merde pour longtemps... lol exagère pas trop quand même C'est surtout Dave qui nous a aidé pour la 2ième moitier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 22 novembre 2006 on essayera si j'ai du temps c'est mon probleme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 a oui.... comment pouvont nous oublier se Super Dave!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites