Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 cest pas un niva mais cest du lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 sa marche un 2109(Samara), il y en 2 autres ou voie un 2109 clanché une lamborghini Gallardo, et une autre une ferrari 350gtb.Mais sa doit etre déprimant pour les proprio de c'est super voiture dite extreme:mrgreen: Samara neuve 9000$ lamborghini gallardo 567 000$:rigol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Exellent je suis mort de rire, et oui LADA frappe encore une fois. Les sans têtes avec deux de tension dans le cerveau qui disent que LADA c'est nule voici donc la réponse. Rien ne vos une bonne voiture rustique et simple, sans trop de plastique et d'electronique bidon..........Phil a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouais, mais ...la samara a du être modifiée énormément, et l'autre berline lada aussi....!!! ils ont fait quoi dessus? Moi aussi j'aimerais ca démolir des porshes et des lambos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites