Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Dis tu aurrais pu nous la montré ta vidéo, elle est super bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Petit Antoine qui se fais discret!!!!!!!! Une belle jobe comme ca merite d'être souligné Yé drôle quand même notre Antoine.....y va poster un essais de moteur qui ne marche pas et passe sous le silence ce beau montage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu fait compétion à Vaz en fait de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tu ma batue au partage Jean!!tk, j'avais trouver sa a job... et a mon arriver a maison, j'ai partager....Antoine - j'aime bien la banderole rouge... ta pris quoi exactement pour le montage?JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 salut les emcs, ben en fait je compte mettre beaucoup de matériel sur youtube, donc je voualis pas faire un sujet a chaque fois, Mais merci pour les commentaires, je la trouve correcte la vidéo, c'est une première expérience, faite sur windows Movie Maker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ne te gene pas pour en metre de vidéo, au pire on suprimera ceux qui se répete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites