Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Voici le pic, de l'orange mécanique à la chasse à l'orignal, il s'avère qu'un winch de 8000 lbs c'est approprié pour lever la carcasse d'un orignal au sommet d'un trépied de 20 ft, pour le protéger des prédateurs, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Hum...D'après ta photo, moi je pense que ta Niva a été prise au piège d'un chasseur à l'original:fucker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 pourquoi le niva dans un autre camion? Il pouvait pas y aller seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Crimm ,tu la remisé ou tu n aime pas faire de la route avec ton NIVA Scuse c est vrai tu na plus de toit. mais je dois avouer que tu as un cri.......... de beau trailler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bien je sais la température qu'il fais chez vous, mais ici on a une moyene de -5 lanuit pour 2 ou 3 le jour, alors avec une niva décapotable, sans capote, a 90km/h c'est pas chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ouais asser cool comme trailer!! Mais ca rentre vraiment juste on dirait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah! Je ne savais pas que tu n'avais pas de toit! (Je suis nouveau ici!)C'est vraiment bien comme trailer! Le Niva doit etre heureux quand il va prendre une ride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Une question comme ca ! ,,dans quelle coin il va a la chasse ET j ai crue voir des bidons d essence militaire ,,,,si tu as travailler a (longne pionte) la base militaire de Montreal,,,,,je crois que tu peux connaitre du monde que je connais ...Les bidon ne mente pas ..... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Niva95 a écrit:bien je sais la température qu'il fais chez vous, mais ici on a une moyene de -5 lanuit pour 2 ou 3 le jour, alors avec une niva décapotable, sans capote, a 90km/h c'est pas chaud...Surtout qu'en général les chasseurs font plusieurs 100aine de km !! Voire même milliers !!Il serais arrivé avec sa Niva après la fermeture de la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Exagère pas, y ai en avance de 1 mois pour l'an prochain. Un voyage comme ça, ça ce prépare d'avance Bon ben y arrive 20h00, jesuis mieux de partir tout de suite pour pas être en retard a job demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 lada97 a écrit: Bon ben y arrive 20h00, jesuis mieux de partir tout de suite pour pas être en retard a job demain mouahahahaha est bonne... quand je monte a mtl avec ma niva je part toujours 4 semaines d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 En tout cas, la couleur est appropriee... Au moins personne ne va confondre le Niva avec un orignal et lui tirer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 27 novembre 2006 Ya ti tué un male ou une fenelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Crois pas faire la différence, toutefois, je crois que la chasse est réservée uniquement aux males. c'est un peu comme les niva, bien qu'il ait eu des exceptions, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est un peu comme les niva, bien qu'il ait eu des exceptions, On a eu une ou 2 filles qui sont venues poster sur le forum... mais a part ca...et je ne vois jamais une Niva conduite par une femme..... LA Niva...un vrai char d'homme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon bon bon gagne de macho fini je connais plein de fille qui aime aller a la chasse et qui aime faire du off road si elle on pas de niva c'est qu'elle sont nul en mécanique c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 28 novembre 2006 Est-ce que tu veux dire, Ray, que seulement les mâles ont le droit d'aller à la chasse. C'est du sexisme il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai vue 2 niva conduite par une femme moi.... ses rare oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Ma fille conduit le niva, tous les matins entre la maison et le collège, elle commence en conduite auto, Nous sommes maintenant à staller que deux fois par voyage, je crois que la chaîne a étirée de 2 po depuis le début de ses cours de conduite. Et ma femme, elle le prend une ou deux fois par semaine, c'est juste qu'elle n'aime pas se faire remarquer au volant du niva mais, aime bien la conduite surtout depuis que j'ai mis les nokia de 16 po. toutefois, aucune des deux ne m'aide lors des épreuves d'entretien. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Et en passant mon prince, à notre sortie du orange julep cette année, j'ai vu celui-ci conduire une niva, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 28 novembre 2006 Ouais c'est un batard!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites