Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 83$ chaque pour les amortisseurs arrière au Canadian Tire!! Quelqu'un sais combien sont les Gabriels?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité J J Posté(e) le 17 novembre 2006 Donne moi le numero des gabriel et j'te donne le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Pièce: Amortisseur arrière No.: 88575 (Gabriel) Vendeur: Napa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 dac... je te donne un prix comparatif de mon travail.. au fait, a tu appeller chez un vendeur NAPA ? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 non pas encore..j'attendais de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Je viens d'essayer Napa, il ne trouve rien, même pas avec le no de pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ton vendeur Napa as-tu juste regarder dans son ordi? si oui c'est normal qu'il trouve rien... il faut qu'il regarde dans les livre, sur les systems informatique il y a rien sur les Lada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Na'Pas !! Je parlais avec un gars au pieces d'une compagnie ou je vais et lui aussi confirme que sa n'existe plus un bon comis au pieces..... un qui prend le peine de chercher dans des livres......JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 voulez-vous bien me dire ou le monde s'en va...non mais quans tu aprend le métier de commis aux pieces, faut d'abord aprendre la base... les livres... y font quoi les commis dans votre coin quand il manque de courant... oubien quans un gars arrive pour une pieces de lada ou de saab 1975 ou même de mercedes 1986... sa prend les livre pour sa...J'ai juste une chose a dire... ce sont tout des incompétent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Alors si je comprend bien il n'y a qu'un place ou se procure des amortisseurs arrières...au Canadian Tire...moi ils seraient 83$ chaque....alors que NivaPolska avait payé 65$ pour...j'imagine que le Canadian Tire de North bay a une meilleur marge de profit...18$$$$ :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 pour des rancho, au canadian tire sont 65$ chaques...mais avec le numéro de pieces tu peux les acheter n'importe ou il vend des rancho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 75$ Au canadian tire de Rouyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bon il on remonter depuis 1 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Ça doit être le pétrole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Chez moi, y a un auto part qui fonctionne encore avec les livre`. Iinternet n'est pas assez vite ici et pourquoi évoluer ce qui fonctionne déja( peut -être parce que justement, y comprenne pas leur livre .). :sleep: Juste pour vous dire, j'arrive avec mon livre de pièce de Lada qui donne le genre de bearin avec toute ses dimentions et ej me fait dire qu'il ne peuvent rien faire, y faut que je le déface et que je leur apporte pour qui puisse le mesurer. C rendu que quand j'y vais, il me guide dans le back store pour que je trouve moi même ce que je veux . On est jamais mieux servie que par soie même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites