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Invité

niva101

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Invité
ok j'ai une ou deux petites question 1ere, on dirait que ma clutch reste collée des fois(souvent) et quelle lache tout d'un coup faisant arreter le véhicule est-ce normal ou ai-je un probleme ensuite je reviens a mtl jeudi et je ramene le niva en premier donc des conseils pour faire 7 heures de route avec mon copain russe merci pour vos réponses

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Invité
J'ai eu le meme probleme, tu peux regarder dans mécanique le sujet suivant:

:pedale clutch jammée dans lfond...

Pour l'instant la mienne ne le fait plus mais il faut vérifer si ta pedale bloque sur quelque chose dans l'habitacle ou bien c'est ton maitre cylindre d'embrayage qui a besoin d'être nettoyé un brin

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Invité
ok mais moi la pédale revient, j'ai déja changé l'huile meme chose

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Vérifie que la pedale ne coince pas dans le tapis de planché. Pour ce qui est du 7h de route, comme pour n'importe quel véhicule vérifie tes fluide (huile, liquide frein, prestone, lave vitre, etc...), la pression de tes pneus et aussi que ta pompe de lave vitre fonctionne bien, elle a tendance à lâcher.

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Invité
good ok ça y est je suis rendu a longueuil j'avais oublié comment c'était une belle ville le niva a été superbe jusqu'a la fin ou presque j'ai maintenant un probleme de vibration ééééééénorme en accélération et en décélérationje vais vérifier ça demain ont dirait que le drive shaft avant saute ce qui fait bouger le transfer case alors si quelqu'un a des sugestion? etk j'ai quand meme fait un bon voyage et seulement 50$ d'essence de matane a longueuil (620 km):urss:

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avec cette quantitée d'essence...c'est clair que ton Niva est a injection...donc 1995 minimum.

Mais sinon c,est cool, et j'ai vu une niva cet été a amtane, va voir dans le sujet "a qui sont ces nivas"

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content que tu ais fais un bon voyage. 50$ pour 620km c'est bon, une niva fait +/-100km pour 10 litre d'essence, et comme le prix de l'essence est dans les 90cents c'est tres bon.

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Invité
Pour les vibration, moi mon différentiel avant c loussé 2 fois et maintenant c correct. si c ca, y a 3 bolt qui le tien au moteur.

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