Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'accumulateur, neuf

Messages recommandés

Invité
Je trouvais que le matin au froid, le démarreur ne tournait pas bien vite.
Je croyais que c'était du à l'huile 20 W 50,

J'avais une batterie, type wall mart aussi petite que légère, je l'ai fais vérifier avec un outil spécial et la réponse était neutre,

Alors, changé pour un monstre, c'est la grosse de can tire, neuve, 875 cold crank amps communément nommée éliminator.

Cibole que ça tourne maintenant, je crois même que je peux me rendre au bureau en 4 ième et motorisé uniquement par cet accumulateur.

Merci à celui qui n'est plus de ce forum et dont on ne prononce plus le nom à connotation royale, pour un deal du siècle.

( en plus, ça fit très bien ), joyeuse hiver

ray

Invité
Avatar Tout à propos de Monprince

Dernière visite: Sam 11 Nov - 18:01
[9.36% du total / 1.63 messages par jour]
Trouver tous les messages de Monprince :
- Sujets
Site Web:
Année de la Niva:
Modification:
Date de naissance: Non spécifié

Invité
Il vient a tout les jour pratiquement, mais il se fait discrêt

Moi aussi sur ma Niva j'ai un accumulateur de type Walt-Mart à 39$ et je trouve que mon démarreur tourne pas bien vite... Je vais me trainé un PowerPack motomaster au cas ou....car je ne veux pas donné l'occasion au gens de mon école de rire des Lada! :lol:

Invité

Pour ce qui est des powerpack, j'en ai un mais il n'aime pas le froid ? . Je le gardais dans mon Niva au cas ou ... mais quand j'en ai eu besoin, pour un ami, il fesait -20C et ça chage était a 0. Je l'ai donc rentré a l'intériteur pour le charger mais comme j'en avais plus besoin, je ne l'ai pas rechargé immédiatement. La surpirese, c qu'après c'être réchaufé, ça charge était revenu a 100% toute seul. Question

Quelqu'un peu m'expliquer a quoi ça sert d'avoir un powerpack pour se boosté soie même quand y fait froid si il n'aime pas le froid QuestionQuestionQuestion Peut-être que c juste ceux de cette marque la (Motomaster de chez Canadian Pif Paf) qui font ca et que les autre sont mieux mais c bon a savoir.

Informe toi avant de l'acheter et attend qu'il face plus froid. Comme ça tu pourras l'essayer en le lessant dans ton Nivapen dans une semaine au gros froid. Si lui aussis n'aime pas le foird, y sera peut-être pas trop tard pour te le faire rembourser toi Exclamation

Invité
un power pack c'est pour garder a l'intérieur bien au chaud et bien charger pour les matins tres froid toutes les batteries perde une parti de leurs charge au froid et un power pack est tout simplement une petite batterie

J'ai aussi un power pack Motomaster et je n'ai jamais vraiment eu de problème pas le passé. C'est sur que si vous le aissé pendant 3 mois sans le chargé il ne restera plus beaucoup de charge. Pour l'hiver il faut le recharger une fois par mois ou +, comme une batterie normal.

Invité
Je sais que toute les batteries perde un peu de leur charge au foird mais de la a passer de 100% a 0, c pas pareil.

Mon problème ne venait pas du manque de charge mais bien de la température puisque même sans l'avoir rechargé, une foid réchauffer ca charge était de nouveau a 100%.

Mon problème c que je l'ai acheté pour le laisser dans mon Niva au cas ou j'en aurais besoin ailleur que chez moi parce que j'ai déjà ce qui faut chez moi opur me booster sans ça et a ce que je voie, je me suis fait avoir puisque je ne peu même pas faire ça. Pour le moment, c un de mais amis qui est contant de l'avoir jusqu'a ce qu'il trouve son problème électrique.

• Créer...