Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Je trouvais que le matin au froid, le démarreur ne tournait pas bien vite. Je croyais que c'était du à l'huile 20 W 50, J'avais une batterie, type wall mart aussi petite que légère, je l'ai fais vérifier avec un outil spécial et la réponse était neutre, Alors, changé pour un monstre, c'est la grosse de can tire, neuve, 875 cold crank amps communément nommée éliminator. Cibole que ça tourne maintenant, je crois même que je peux me rendre au bureau en 4 ième et motorisé uniquement par cet accumulateur. Merci à celui qui n'est plus de ce forum et dont on ne prononce plus le nom à connotation royale, pour un deal du siècle. ( en plus, ça fit très bien ), joyeuse hiver ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 euh!!! il serait peut-etre temps de changer ton huile pour de la 10w30 on est plus en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Voir le profil :: Monprince Avatar Tout à propos de Monprince Inscrit le: Jeu 22 Sep - 7:58 Dernière visite: Sam 11 Nov - 18:01 Messages: 681 [9.36% du total / 1.63 messages par jour] Trouver tous les messages de Monprince : - Sujets - Messages Localisation: Site Web: Année de la Niva: Modification: Sexe: Inconnu Date de naissance: Non spécifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Il vient a tout les jour pratiquement, mais il se fait discrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi aussi sur ma Niva j'ai un accumulateur de type Walt-Mart à 39$ et je trouve que mon démarreur tourne pas bien vite... Je vais me trainé un PowerPack motomaster au cas ou....car je ne veux pas donné l'occasion au gens de mon école de rire des Lada! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Pour ce qui est des powerpack, j'en ai un mais il n'aime pas le froid . Je le gardais dans mon Niva au cas ou ... mais quand j'en ai eu besoin, pour un ami, il fesait -20C et ça chage était a 0. Je l'ai donc rentré a l'intériteur pour le charger mais comme j'en avais plus besoin, je ne l'ai pas rechargé immédiatement. La surpirese, c qu'après c'être réchaufé, ça charge était revenu a 100% toute seul. Quelqu'un peu m'expliquer a quoi ça sert d'avoir un powerpack pour se boosté soie même quand y fait froid si il n'aime pas le froid Peut-être que c juste ceux de cette marque la (Motomaster de chez Canadian Pif Paf) qui font ca et que les autre sont mieux mais c bon a savoir. Informe toi avant de l'acheter et attend qu'il face plus froid. Comme ça tu pourras l'essayer en le lessant dans ton Nivapen dans une semaine au gros froid. Si lui aussis n'aime pas le foird, y sera peut-être pas trop tard pour te le faire rembourser toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 un power pack c'est pour garder a l'intérieur bien au chaud et bien charger pour les matins tres froid toutes les batteries perde une parti de leurs charge au froid et un power pack est tout simplement une petite batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 si vous avez des battery frileuse, il existe un genre de cousin chauffant pour metre autour de la batterie, le tout brancher avec le block heater, tu démarre a -40 comme a +30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai aussi un power pack Motomaster et je n'ai jamais vraiment eu de problème pas le passé. C'est sur que si vous le aissé pendant 3 mois sans le chargé il ne restera plus beaucoup de charge. Pour l'hiver il faut le recharger une fois par mois ou +, comme une batterie normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Je sais que toute les batteries perde un peu de leur charge au foird mais de la a passer de 100% a 0, c pas pareil. Mon problème ne venait pas du manque de charge mais bien de la température puisque même sans l'avoir rechargé, une foid réchauffer ca charge était de nouveau a 100%. Mon problème c que je l'ai acheté pour le laisser dans mon Niva au cas ou j'en aurais besoin ailleur que chez moi parce que j'ai déjà ce qui faut chez moi opur me booster sans ça et a ce que je voie, je me suis fait avoir puisque je ne peu même pas faire ça. Pour le moment, c un de mais amis qui est contant de l'avoir jusqu'a ce qu'il trouve son problème électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites