magreg88 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Regardé ça...c'est ignoble, abobinable....ça fais mal à voir RIP pauvre petit! http://videos.streetfire.net/search/lada/0/871afe28-2654-4942-b979-981d010b4db4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bordel, faut pas avoir de coeur pour faire sa a une pauvre p'tit niva sans defence, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je suis pas capable de le regarder au complet :puker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 encore un qui as eu du troubles avec son niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ouais c'est dommage.... Mais bordel qu'ils savent pas comment détruire ca une voiture....Mo frère et moi avons déjà tellement démolis une volkswagen fox qu'aucun ferailleur nous a rien donné pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mais la tu parle d'une fox même a l'état neuve un fferrailleur ne t'aurais rien donner... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 14 novembre 2006 PUTAIN LA VODKA ÇÀ MAGANE EN CRISSSSSS QUAND TU EN PRENDS TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 N'empèche qu'ils en arrachent pour la détruire, et c'est dommage pour les pare-buffle lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 il roule probablement encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai trouvez sa très drôle.... Surtout la partie où ils tirent la niva avec le gros Ford..... De plus, ils l’avaient même placé stratégiquement pour qu'elle roule et rien!! hahaha.... Quelle perte de temps. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites