magreg88 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'aimerais créer un DVD avec toute le kit pour les membre présent au soupé....mais pour se faire il fadrait que vous m'envoyez vos vidéos, sois sur magreg88@gmail.com ou sois par msn messanger...toute les vidéo ou photos intéressantes prises de vos Niva...sois seul ou en groupe....des vidéos prises pour le plaisir... En même temps j'aimerais savoir si vous trouvez que c'est une bonne idée!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 très bone idée...mais prévois en pas beaucoup, il y a presque pas eu de réponse pour le souper. les vrais ont déjà répondus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Antoine a écrit: les vrais ont déjà répondus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Veux-tu seulement les photos et videos de sorties ou n'importe quelle photos ou videos de Lada du club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Toutes les photos et vidéos potables et intéressantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bon on est pour la plupart des vrais, mais je trouve pas super motivant que l'engouement soit faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites