Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Le premier, il y a la barriere de la langue malheureusement, mais il y a beaucoup de photos comprehensives: www.parque4x4.com.ar/ Le 2e, des plans et instructions comment lifter un Niva, et aussi comment relocaliser l'alternateur (plus haut, pour les passages a gue). Celui-ci est en Anglais. www.channel19.demon.co.uk Vous allez dans la section downloads et tout est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour le site de parque 4X4 je peux vous aidé...j'ai suivi des cours d'espagnol...Mes connaissances sont très superficielles, mais je peux tout de même vous aider...malgré que ''Altavista Babelfish'' peux très bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ben non... prennez le service de traduction en ligne ''bablefish'' et sa traduira tous le site.... En passant, Nicolas de Parque a trouvez sa cool de voir son site sur notre forum! (il est sur mon MSN) JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raynald Posté(e) le 23 novembre 2006 NivaPolska a écrit:Le premier, il y a la barriere de la langue malheureusement, mais il y a beaucoup de photos comprehensives: www.parque4x4.com.ar/ Le 2e, des plans et instructions comment lifter un Niva, et aussi comment relocaliser l'alternateur (plus haut, pour les passages a gue). Celui-ci est en Anglais. www.channel19.demon.co.uk Vous allez dans la section downloads et tout est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tu n'as rien dit Raynald, seulement citer. tu peux faire éditer et rajouter ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites