Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 VIDEO DE DIMANCHE,,,,D AUTRE A VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Magreg88 dit: Voici deux de mes vidéos les autres sont à venir Vaz a l'action!!! Jay Jay qui passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai fait un petit montage avec les vidéos que j'avais. Moi et BobDry on va joindre nos vidéos et en faire un autre plus long, à venir bientôt sur vos écrans. Enjoy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Super le montage Vaz :thumleft: Je le garderai en souvenir de ma première vrai trail en Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Beau travail vaz, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Crime....t'es hot Vaz!!!!!! Beau montage...beau choix musical...belle prise de vu!!!!! Chapeau Man!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 y-a-t-il une facon pour downloader les video sur youtube? J'aimerais pouvoir en saver une couple pour en faire un cd...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 nice videos jayjay a tu u beaucoup poissons dans ton niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 super beau montage!!! Bien fait!!! Quel logiciel as-tu utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Super les videos, les gars! J'ai regarde ca hier sur youtube. Beaux montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci pour les commentaires,malheureusement j'ai oublié de mettre les crédits à la fin : Prise de vue : Mageg, Slayer-x, Vaz Montage : Vaz Musique : Champion Je crois pas qu'on puisse downloader sur Youtube, du moins je n'ai pas trouvé moi non plus. Le logiciel est Imovie sur Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 nan pour downloader sur youtube je n'ai pas trouver comment, même en allant cherche la source du lien du video sa ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 et moi j'ai essayer avec l'extension VideoDownloader de Mozilla Firefox et ca ne marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites