Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 je suis allé dans les montagne pres de chez nous ce matin et a ma grande surprise je suis rester prit........ dans la neige je vais bientot posté des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je suis sur que t'as fais exprès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 non pas sur moi bon cest vrai que de monter une cote dans le bois avec environ 40cm de neige cest pas facile ya des limite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 lol... vous avez déja 40cm de neige... et bien tu me bat avec mes pauvre petit 20cm... mais la si tu es rester prix, c'est peut-etre que tu nas pas de bon pneu d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 ta raison niva95 jai encore mes mud terrain super dans la boue mais dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ahhh bien voila pourquoi tu est resté pris dans 40cm de neige... 40cm c'est rien pour une niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 40 cm de neige!!!!!!deja!!!!!!!! crime t'es juste a Québec.....hâte de voir les photo....vais faire un ti-tour a chasse demain avec mes gars...tite trail en passant....vous metterais des photo si je vois du beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouais.... 40cm de neige est RIEN pour la niva.... (tu doit le savoir si ta déjà rouler avec autre pneus que tes mud) Je t'assure que tu peut mesurer en pieds (plus que 2) la neige dont tu peut rouler dedans avec la Niva.... bien sur, avec les bon pneus... (Retiens juste NOKIA (nokian)) JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 40 cm......t'es sur!!!!! pas sur cette photo en tout cas!!!!!!! Yé vraiment beau ton Niva...beau push-bar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 sur la photo je suis dans une trail qui est tappé par le timber jack mais plus louin cest pas tappé est cest la que cest mental un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Je dirais meme encore un peu plus que sur la foto pour dire je perdais mes lumiere le soir sa voulais dire de reculer et me reprendre une petie elan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ouaip la neige qui monte sur le capot moteur sauf que j'ai peter 2 grilles avant Pas juste les Nikia JayJay, mes batards no name qui on un profile style blizzack en 205/75R16 sa passe bon j'avoue que c'est large un peu, mais avec un peu d'élan en 2em low et un bon jeu de pédale gaz/glutch le devant veux grimper sur la neige, un peux comme un skidoo non j'exagere pour la passe du skidoo, mais dans la neige la niva c'est presque mieux que dans la boue dommage que j'aime pas l'hiver :paf: le pire dans la neige c'est quand tu reste pris, pis que tes 4 roues se retrouve sur la glace... sa m'es arriver 2 fois en traversant un petit ruisseau... sa c'est chian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites