Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hiver

Messages recommandés

Invité
je suis allé dans les montagne pres de chez nous ce matin et a ma grande surprise je suis rester prit........ dans la neige je vais bientot posté des photos

Invité

non pas sur moi bon cest vrai que de monter une cote dans le bois avec environ 40cm de neige cest pas facile ya des limite quand meme afro

Invité

ta raison niva95 jai encore mes mud terrain super dans la boue mais dans la neige Thumb down

Invité
40 cm de neige!!!!!!deja!!!!!!!!

crime t'es juste a Québec.....hâte de voir les photo....vais faire un ti-tour a chasse demain avec mes gars...tite trail en passant....vous metterais des photo si je vois du beau!!!!!

Ouais.... 40cm de neige est RIEN pour la niva.... (tu doit le savoir si ta déjà rouler avec autre pneus que tes mud)
Je t'assure que tu peut mesurer en pieds (plus que 2) la neige dont tu peut rouler dedans avec la Niva.... bien sur, avec les bon pneus... (Retiens juste NOKIA (nokian))

JayJay

Invité

40 cm......t'es sur!!!!!

pas sur cette photo en tout cas!!!!!!! drive

Yé vraiment beau ton Niva...beau push-bar.... goodgood

Invité

sur la photo je suis dans une trail qui est tappé par le timber jack mais plus louin cest pas tappé est cest la que cest mental un peu plus affraid

Invité

Je dirais meme encore un peu plus que sur la foto pour dire je perdais mes lumiere le soir sa voulais dire de reculer et me reprendre une petie elan lol fucker

ouaip la neige qui monte sur le capot moteur drive

sauf que j'ai peter 2 grilles avant Embarassed

Pas juste les Nikia JayJay, mes batards no name qui on un profile style blizzack en 205/75R16 sa passe Mr. Green bon j'avoue que c'est large un peu, mais avec un peu d'élan en 2em low et un bon jeu de pédale gaz/glutch le devant veux grimper sur la neige, un peux comme un skidoo non j'exagere pour la passe du skidoo, mais dans la neige la niva c'est presque mieux que dans la boue thumright

dommage que j'aime pas l'hiver :paf:

le pire dans la neige c'est quand tu reste pris, pis que tes 4 roues se retrouve sur la glace... sa m'es arriver 2 fois en traversant un petit ruisseau... sa c'est chian Twisted Evil

• Créer...