Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Hé bien, voici tel que promis, un petit clip pris cet été, C'est pas un moteur qui part pas ou un muffler ou un t-case, c'est de l'extrême dont le deux roues vaut deux fois le 4 roues. bonne vision, ray <object><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 haha ca c'est un peu de vélo de descente... ca fait toujours plaisir a voir...surtour que la saison est terminée maintenant.... Mais mettons que sans les 2 dernières secondes...le vidéo a pas sa place sur le site mouhahah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Je savais que tu aurais aimé antoine, le sportif, prochain vidéo, niva à la pêche. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Antoine a écrit:haha ca c'est un peu de vélo de descente... ca fait toujours plaisir a voir...surtour que la saison est terminée maintenant.... Mais mettons que sans les 2 dernières secondes...le vidéo a pas sa place sur le site mouhahah. Dis moi je suis tombé sur le démarrage du moteur sur youtube ..... tu en est ou car sur la vidéo ça a pas marché ! Et puis la vidéo de ta boum "open house" montre à quel point ya de jolies filles par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites