Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Je viens de me procurer un lift kit hongrois pour rehausser mon niva ! Je vais devoir modifier mes support d'amortisseur pour garder le même débattement cependant... Quelqu'un a t'il déjà modifié ses support d'amortisseur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 En avant, je crois pas que c'est necessaire. En arriere, tu peux faire les supports montes sur l'essieu avec des clamps de muffler. Ca t'en prend 4 , tu soudes une bolt apres chaque paire. Mon chum a fait ca sur son Niva, je pourrais mettre des photos ce weekend, car mon explication n'est pas vraiment claire. Je crois que le lift kit de Gabor consiste seulement de cales. Celui que mon chum a fait, il a des spacers en dessous des ball joints. Vu qu'il se debarasse de son Niva, je le recupere et je vais l'installer au courant de la semaine prochaine. Photos a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Avant d'installer ton kit.... Pourrais-tu prendre des photos des pièces et les mesure de chacune...diam, épaisseur...un peu de tout..... Ta pièce est en rubber mais ca peux ce faire en métal aussi...on sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 voila déja la photo mais va au canadian tire il on le même genre de calle pour environ 12$ chaque, sa lift de 1 pouce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 mais c'est vrai que ce kit est vraiment bien fait, c'Est pas du toque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 il permet de mettre des pneus de 2 pouces de diametre plus grand... et donc de lifter de 2 pouces ! 1pouce pour le kit et 1 pouce pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Niva95, le kit de lift dont tu parle chez Canadian tire es-ce que c'est le même que celui de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 non c'est juste un beigne en caoutchou que tu installe entre le coil spring et l'assiette. bien en fait c'est le même principle, sauf que celui que lobo a pogner sur ebay est top qualiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 moi a larriere jai mit les beignes de chez canadian tire pas cher et ca fait la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et en avant alors??? On utilise le truc des rondelles entre le triangle et la table de suspension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites