Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a tous, j'aimerais avoir vos vidéo de sortie, mais dans leur état d'origine, j'aimerais en faire un montage. envoyer les moi a mon email... Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et avant d'oublier, si possible identifier les vidéo, pour que je sache de quel sortit il sagie, et si c'est possible, j'aimerais avoir le nom du pilot de niva qui est sur vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 impossible d'envoyer un seul de mes vidéos, ils font tous plus de 10 Mo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 10mb il y a rien la... j'ai pu ma tite connection de merde, je carbure au gaz d'avion maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Niva95 a écrit:10mb il y a rien la...t... non mais tu connais Antoine.... il te B.S. encore! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites