Vaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 un petit avant goût la première et la dernière photos, c'est le même camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 le terrain me semble juteux a point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 allez voir mon album photo -> std-29-10-06 http://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/hnba4x4/album?.dir=/a168re2&.src=ph&.tok=phpZNvFB2leMuy7E JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Jay tu es un AS ,,,,tu ma pris en photo et des belles ,,merci je suis vraiment compteng,,atend de voir tes video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Super JayJay, elles sont vraiment bonne. Je vais mettre les vidéos online bientôt. Merci pour la bière Bob, et le lave vitre lol. Finalement je crois que mon alternateur est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai bien hate de voir les autres photos moi.... :drunken: JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Les gars, j'Aimerais que vous m'envoyer vos photo dans la taille d'origine. j'ai commencer a travailler sur un véritable album photo et sa serait mon premier test. Mais je veux les photo dans leur plus grand format. svp pas de 640x480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 J ai fais une albume de cette journée ,,moi j ai plus de video mais bon http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/nivabobdry/album?.dir=cb41re2&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//cf.pg.photos.yahoo.com/ph//my_photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Plus de vidéo, tu les as pas perdu j'espère ? Si c'est sur un carte "compact flash" je peux les récupérer pour toi avec un logiciel pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 VAZ....dis donc...quel est ton logiciel??? Car j'ai TOUTES les photos de la sortie du 15 octobre sur ma compact Flash, mais pas moyen de les voir, ni dans la caméra ni dans windows...mais pourtant elles sont bien là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bob!! trop cool!!! Faut mettre ca sur youtube...!! Faut partager avec le monde entier...oublie pas le tag qnc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 idem a antoine, c'est vraiment cool ce que vous faites les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi je les voit pas les videos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tu n'est pas le seul y parrais a ne pas les voir, j'ai 4 personnes qui mon faut ce même commentaire... mais j'ai beau chercher le prob j'en voie pas... moi elle marche bien les vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est à cause de shockwave je penses qui va pas sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Va directement sur (video google) et recherche les video portent nos nom A AISSAIYER.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ca doit être à cause de macromedia flash player je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci a Jay Jay !!! Merci Vaz !!!! Pour etre venu ce dimanche ,moi j ai trouver ca cool ,,ca fais deux fois qu on fais des sortie ensemble puis,,,,,,entre nous trois j ai n est pas crue voir de pissous donc, pour ce printemp j espere que vous allez venir avec moi,,,je vous reserve une souprise ,,,,,,l autre trail elle est mentall le printemp :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Toujours agréable d'aller noyer mon carbu en gang lol. Rien n'empêche de faire de la trail dans la neige en attendant fébrilement ta surprise du printemps :+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Le dernier video, l'as tu jusqu'à ma sortie du trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui j ai tout ca ,,mais de best il va falloir se voir sur MSN,,sinon je ne vois pas comment t envoiyer mes video,il faudrais faire un montage avec les tien et les mien,,,,,,, ,,,,,,, j en n est 17 video ,,,a par les autres que j ai fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bob - j'ai ton DD.... je te le rapporte et ont fera la meme passe si tu veut...... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Voici quelques photos de la trail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 top bonne les photo, Marc tu te débrouille bien avec un kodack... Jolie lever de patte sur la derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 J'aime bien ça prendre des photos!!! et j'avoue que parfois les résultats sont bons...mais pas autant que vaz...c'est pas ma profession contrairement à comme lui!!!! vous auriez du voir sa caméra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Niva95 a écrit:top bonne les photo, Marc tu te débrouille bien avec un kodack... Jolie lever de patte sur la derniere. hahaha!! J’entend encore le cris a Éric......ATTENTION LE TROUP! LE TROUP!! hahaha... un moment d'inattention a presque scraper ma niva!! PS... vraiment bonnes les photos!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben voyon Magreg, elles sont super bonne tes photos. Moi j'en ai fait que 4, parce que le weekend je travail pas , lol, je préfère piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites