Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour les intéressés, le lieu de rencontre est au costco (Club Price)de la 440 à laval à l'ouest de la 15. Si vous venez, svp stationnez vous près du carrefour multi sport. On vous attends là pour 9h45. Si vous voulez plus de détails sur le lieu de rencontre ou plutot vous ne savez pas c est ou , écrivez moi (MP) et je vous préciserai les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour ceux qui veulent venir,faudrais confirmer aujourd hui ,,,merci :urss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 j'voudrait y allé mais faut que je me trouve un lift! car ma Lada est dangereuse...car j'ai pas fini avec mon échapement faut que je soude la sortie car les gaz sortent en dessous du Lada et rentre dans l'habitacle c'est vraiment dangereux!! mais cette semaine je vais chez mon voisin il va me le souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Si il y en a un qui prend magreg88, serait-il possible de me prendre moi aussi svp. si il y a pas de place ca me dérange pas de pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 On n'habite tout près les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 45 sec. de différence en char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi j'y vais. Voici le point de rencontre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Dans le stationement? la rue? Sur le gazon? a coter de l'escore blanche? uh.....Moi je part de chez BOB... mais si il y a quelquechose, appeller moi sur mon CELL.... tous le mondes la maintenant mon numero! mais au cas ou - 572-6474 JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 J'en suis désolé je ne peux y aller, c'est plus fort que moi, j'ai pas les couilles d'y aller avec mon tcase sifflotant. Et pour le changer (parce que j'en ai un de spare) , j'ai vérifier auprès de 3 places et pas possible à cause de la saison des pneus d'hiver et de la chasse. Il me reste qu'à changer le tcase dans mon entrée, et ca ca me plais pas du tout. Bob, merci de l'invitation ce sera certainement pour la prochaine, le winter camp. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Ou pour le lunch du club, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour le monde qui veulle ce rendre au costco ,POUR 9h45,,,rentrée dans le stationnement puis rester pres de l entrée,,,meme si les lada on l ai vois de loin ,,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai toujour une place de libre dans ma niva pour un co-pilote car Magreg ma rien confirmer encore! tk... soyer la demain matin JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Donc si moi ou magreg veut y allé, il faut qu'on aille au costco par nous même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J'tais pas la se soir dsl...mais la j'ai pas encore de lift! si je men trouve je serez présent c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 sur à 95% que moi et magreg, on va etre au costco demain une chose,oublier pas de reculer l'heure pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ouin au fait, le rendez-vous c'est tu à l'heure reculé ? C'est important une heure de sommeil :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 A tantot les gars...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Et ca été une belle sortie, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oof! attend de voir les photos / videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'en bave a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 GROS merci a BOB d'avoir organiser cette sortie et biensur ne pas oublier notre guide en 4 roues (DAVE) qui nous a sortie du bois car sinon, je pense que nous aurions coucher la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Un gros merci a BOB a Jay Jay et a Vaz pour m'avoir fait vivre une belle journée de trail....Merci à Dave qui nous a aidé!! en espérant qu'il vienne nous visiter sur le forum...et mes photos et vidéos seront bientôt sur le forum en tout cas Vous êtes fort en trail...mais parfois Nivabob avait besoin d'un COT COT pour l'aidé a sortir de la bouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ça fait plaisir Magreg, plus on est de fou plus on rit. :+ En passant c'était Bob Dry pas Niva Bob. :10: pour Bob Dry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci Jay Jay Merci Vaz pour ta note,,,et pour les cot cot ...... (crimm c est moi qui ouvrait la trail ,,,je fessais le grailler,,) moi je vous remerci d avoir venu ,ca été tres amusant ,,et on a pu tester nos machine a fon et personne qui etait la ne pourra dire le contraire . . :+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 On a tous eu du fun et j'aimerais ca recommencer , mais avec plus que 3 Niva Et oui il passe bien tes pneus de Iltis JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites