Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité NivaBoB1

Bolt laideronne

Messages recommandés

Invité NivaBoB1
La bolts du censor du crank VOULAIS VOUS BEN ME DIRE C QUOI pour devissé sa c pas une tork c quoi!!!???Jai aucun feu sur les bougie je crois que c sa jai un censor ici mais jtrouve pas quoi qui va la !!

oui cette vis est une vraie merde...j'ai jamais pu l,enlever sur mon dernier 1.7, mas sur celui que j'ai maintenant, elle a été changée pour une 10 mm

Invité
si cest pas ca regarde la switch de contact ( ou on entre la clé) jai eu le meme trouble un fils de decolecter pour la vis cest étoile

Invité

Bon la la!!!Incapable de trouvé ski va la!!!Fake que pensez vous de percé par en bord pour y installé une bolt boulonner par en dessous??Jai esssayer de trouver un tournevis aussi gros jen trouve pas je sais pas si s moi mais merde la fait 2 que jachete trop petit on dirait que c une coche plus gros que carré moyen brefs sa met en criss une si petite vis qui me cause tant de probleme LA MERDE!!! EmbarassedCrying or Very sad

Invité
Que fait tu ce soir vers 19hr BOB ?

J'amène ma frontale pis jte défais cte vis la, si ton hood est ouvert pi tu n'es pas la ben ya une vis qui vas ce retrouver sur le couvert de ton filtre a air

Invité
Salut mec dsl je travaillais se soir!!Je sais pas si tu es venu jai été voire la vis est la ta p-e pas été capable ou c pas grave au pire demain chu la pis apres demain aussi

Invité
Ta vis a la tete maganée en titi... c'est une vis en étoile tout ce qu'il y a de classique ! Tu devrais la noyer de wd40... j'en avais pas hier soir, doh

Invité

Étoile? j'étias sure que j'avais vue carré Shocked Ma y mettre du wd40 pense tu que sa va devisser ou est trop magané?

Invité

Bon je lai bien badijoner de WD40 ta raison est ben trop maganer jai aucune douille qui fait!Calvaire ma devoir faire une marque au dremmel platte pis le devissé ack un douile platte!Merci bien mec pour t'avoir deplacer jte l'avais pas dit encore

• Créer...