Antoine01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut les mecs...J'ai quelques vidéos de test de moteur, c'était il y a environ 1 an et demi, j,ai testé un moteur que j'avais sorti d,une 1600. D,autres vidéos suivront. https://www.youtube.com/results?search_query=moteur+niva&search=Search Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Alors!!!!!! Ben ton moteur start mais part pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Tous ça pour ce bref vidéo sans conclusion. :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 hahahaha... je me rappelle de sa.....la conclusion est que Antoine ser presque tuer avec le queu de la transmision qui a éclater!!! Mais au fait Antoine... tu la foutue a la scrap se moteur hein!?? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 La conclusion est dans un autre vidéo... Non JJ ce moteur est toujours dans mon garage, mais j'y ai enlevé la tête pour la mettre sur mon moteur de 1.7 dont j'avais par accident brisé les sièges de valve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Quand ta changer la tête du 1.7 pour celle du 1.6, as tu gardés l'arbre a came du 1.7 ou celui du 1.6. La tête est la même mais pas l'arbre a came. Je dis ça juste pour être sur mais ce point a été plusieur fois éclairci au par avant donc ça me surprendrait que tu ne le sache pas. Si non, tu vien de trouver une solutionpour redonner un peu plus de force a se moteur en lui rendant l'arbre a came qui lui revien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 j,ai mis la tête du 1600 directement sur mon 1.7i et tout fonctionnait a merveille, mis a part le fait qu'il brulait un peu d'eau, a cause d,un joint de culasse fait en silicone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 A ouais... la connerie du silicone... Ne lâche pas Antoine! Tu vas me faire tomber de ma chaise! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites