Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Question Lada....

Messages recommandés

Est-ce que c'est ma Niva ou bien la Lada bue facilement des vitres lorsque c'est humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile pour moi aussi de combattre la buée lors des jours pluvieux,

Je me rapelle avoir souri un peu en voyant Lada97 avec son squegee lors de la dernière sortie, mais maintenant il pourrait rire de moi, j'utilise une tuque pour sécher le pare-brise.

La ventillation en suffit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu as de la buée, enplus de la chauffrette, ouvre un peu ta fenêtre et la trappe d'air froid pour faire une circulation d'air. Pour moi ca fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

oui c'est la meilleure solution ouvrir les petites vitre de chaque cote....c'est la clime a buee lollllllllllll fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vieux truque bien connue!

ouvrire la/les fenetres pour une circulation d'air!!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C ce que je fais moi aussi, ouvrir les petite fenêtre mais je sais pas pourquoi scratch mais quand y a de l'eau qui est rentré par la trape de ventilation, pendant quelque minute, ça suffit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hummmmm!!!!!!
de l'humiditée pour chassée de l'humiditée!!!!!!

Falais y penser!!!!!!!!!!!




Pourquoi ne pas mettre deux petite fan...genre d'ordi sur 12v. trouvé chez Addisson, dans les deux coins du dash.....peut-être pas beau mais ca va faire la jobe!!!!!!

Peu bruyant...pour ne pas gacher la douce melodie de la légendaire mécanique....et beaucoup de vent!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai trouvé un truc c'est vrai....j'ai mit une petite chauffrette coleman 12$ je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore enlever le sac de pharmacie jean-coutu de mon entrée d'air depuis la derniere sortie...

J'doit etre paresseux!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

Sinon il faut se rajouter des ralonges au systeme de chauffage d'origine avec du tuyau plastique de plomberie percè de trous tout du long cachès dans les montants de portes....il faut faire un peu de bricolage, on a rien sans effort.... fouetdrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faire un trou avec une perceuse dans le fond de la trappe d'entré d'air est un must pour ceux n'ayant pas un couvre trappe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...