Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie dimanche prochaine

Messages recommandés

Invité

salut a tous !

Je vais faire une sortie dimanche et je vous invite a venir. :welcom:
La trail est a laval ,,il faut juste que je verifie si la trail est barré.

Pour les interressé ,,mercredi je vais donner le lieu de rencontre

Et pour ceux qui roule sur la (sfat) :pukel:

Ca va etre MENTALL

Je serais possiblement la pour une couples d'heures car j'ai de la famille de l'Italie qui arrive se weekend mais pour une sortie, je trouverais une excuse.... et j'leur trouverais une excuse pourquoi mon 4x4 est soudainement beurer de boues..... Genre, des petits mongole ont lancé de la boue pendant que j'étais a la boulangerie!!....

JayJay

Invité
Laval, nouvelle trail, intéressant,
peux-tu poster le lieu, je vais vérifier sur google satellite.
ray

SI je me rappelle bien, ses completement a l'ouest de St-Martin.....

PS,
Antoine - tu vient ? si oui, laisse ta camera chez toi... ont voit j'amais tes photos :lol:

JayJay

Très drole pour les photos JJ...... Confused

Concernant une trail à Laval, suite à la sortie de dimanche le 15, Samuel et moi sommes allés, et il y avait des sentiers très intéressants. Beaucoup d'anciens champs cultivés.

Par contre je serai parti en expédition offroad cette journée là, donc difficile pour moi.

Invité

Comme dit Jay...

La trail est a ouest de St Martin ,,face au ferme Gaudreau ,,si je me rappelle bien du nom de la ferme ,,,,,vous allez voir ,la trail elle est pas mal cool !! fucker

pas beaucoup de roche,,de la glaise, pouette,,et de l eau lol!

Invité
Bon,,il y a deux trail non fermé,,et pour ceux qui ce demande c est ou ,,c est pres des ferme GROVER.

Ca va etre surment la dernier sortie de l année ,(pour moi),faite donc votre possible pour venir ,ca va etre génial ,ca fais longtemp que je n y est pas été la

Elle ressemble à quoi comme niveau la trail, parce que je viens de faire réparrer mon muffler que j'avais arraché dans la trai de Ste-Julienne et je ne voudrais pas arracher mon muffler deux fois en deux mois. Mais pour l'été prochain pas de problème

Invité

Pour ton muffler,c est plate mais ca arrive , lol! mais pour la trail je crois que tout le monde pourrais avois du plaisir ..

Vaz je te garantie une belle sortie ,,,moi ST- Julienne j ai trouvé qui avais trop de gros roche ,donc je vais essaiyer de vous montrer des photo.

tu devrais venir!!!

Invité

Pour ceux qui sont intéressés, dimanche prochain, trail à Ste-Dorothée à Laval. Pour le lieu de rencontre, je suis ouvert aux suggestions. Pour ma part, je propose le Costco situé sur la 440 coté ouest de la 15 a 9h30.

En espérant vous voir nombreux...après tout, plus on est de fous plus on rit good

Si je réussis à faire réparrer mes beering de roue, je vais être là. :+

Invité

Criss.. je suis tu sur un site de TRACKER ou de NIVA ???

Sonon changer de truck ............................................................................................................................................................................................

il y a eu plus de 100 visite sur ce sujet .............

Invité

cé poche que Montreal soit aussi loin que ca :x nous a quebec ont est une couple de niva mais personne veulent faire de hors route

peut etre un jour!!!! fouet

Invité
Pour ma part....peu pas :(

Je part vendredi soir pour une semaine.......

Invité

Il ne merite pas d avoir de NIVA ou de 4x4,,,moi un 4x4 une fois par mois je lui fais un traitement (bouet)......
......Je ne comprend pas ?( criss.... je vais retourner a mes vielles abitude avec des" trieul" a main en séries.. et mes chum de l enfance ,,,,,c est plate criss)

Pour l instant on n est juste deux
Moi mon lada il faut que ca passe ,car Jay a de bon pneu ,et je ne lui laisserais pas le passage" Jok" drive

Pour ceux qui ne fon pas de sortie ,vous devriez enregistrer vos lada sur le nom de vos femme ,sinon dommender un prix resonable!!!!!!!! :urss:

Ho la on se calm Bob, j'ai juste pas envie que ma roue se bloque à 120 km sur l'autoroute 15, je vais essayé de changer mes bering Vendredi ou Samedi.

Québec Montréal c'est pas loin, un petit 2h de route pour avoir du fun c'est pas cher payé.

Mais si quelqu'un à des conseils à me donner pour le changement de bering de roue avant, je suis toute ouïe. C'est juste que j'ai tellement fucké le chien quand j'ai récupéré ceux de mon vieux camion que je suis un peu hésitant, et aussi je sais pas si mon hub est encore bon.

BOB - reste calme moi pot.... J'ai aussi remarquer que beaucoup de mondes ont des 4x4 juste pour le kick d'avoir un 4x4 au look du niva! Ses comme les gars qui ont des HUMMER.... tu les verras j'amais dans une trail... Anyway....a quelle heure chez toi? et aussi, SI personne d'autre vient, ont se tappera une sortie plus pret... Mais je t'inquiette pas car et surtous, reste calme!

A tous - si vous manquer cette sortie, au pire, il y aura l'été prochaine!

JayJay

Invité
OK cool Jay Jay !
Je vais gegarder ca a soir.

Invité

Je n'ai pas pu aller vous re joindre pour plusieur raison. Comme jayjay le sait, quand je peu, j'y vais Twisted Evil . J'attendais cette sorti pour changer mes pneu militaire (qui je peux vous dire, sont assez glissant sur neige trempe) pour mes pneu d'hiver mais samedi matin, j'ai eu cette surprise qui as continué jusqu'à dimanche après-midi.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Comme je travail sur le déneigement, je ne pouvais tou tsimplement pas me permettre d'être pris au beau milieu d'une traile a une heure de mon travail (1 heure quand y fait beau). Boulet

J'ai toute fois été chanceux, le secteur que je déneige a viré a la pluis et je n'ai pas eux a sortir mais chez moi, il y a eu 4" de neige qui sont encore là aujourd'hui. Mr. Green

Par contre j'ai eu la chance de faire du slalom entre 3 voiture incapable de monter une pente drive

Invité

Il neige déjà chez vous ? drive

Invité
Ben oui, y as déjà de la neige par chez nous, est tombé samedi matin pis y en reste encore 3" aujourd'hui. Ca regarde mal pour faire mon gazon encore une foi avant cette hiver

• Créer...