Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Soupé du Québec Niva Club 2006

Messages recommandés

bon bien je crois que l'année prochaine il serait bien de faire l'AG un samedi, sa fait 2 fois qu'on fait sa un vendredi soir et le vendredi soir sa addone pas a tout le monde.

Mais c'est l'intention qui compte et vaux mieux etre 6 ou 7 que 0:mrgreen:

L'année prochaine je vais tre la:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour ma part ,je vais surment aller faire un tour pis prendre 1 ou 2 bierre.je vais y aller ,,mais je ne resterer pas trop longtemp.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, ATTENTION TOUT LE MONDE!!!

TRÈS LÉGER CHANGEMENT

Le BOSTON PIZZA AUQUEL J'AI RÉSERVÉ SE TROUVE NON PAS AU COIN DE LA 440 ET DE LA 19 MAIS BIEN A CETTE ADRESSE:

2100, avenue Pierre-Péladeau
Laval, QC
H7T 3C2
Téléphone - (450) 688-2229

POUR SE RENDRE, C'EST TRÈS SIMPLE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRENEZ L'AUTOROUTE 15,

SORTIE ST-MARTIN.

CEUX QUI VIENNENT DE MONTRÉAL VONT PASSER PAR DESSUS L'AUTOROUTE ET ALLER A L'OUEST DE LA 15,

CEUX QUI VIENNENT DU NORD VONT SIMPLEMENT SORTIR A ST-MARTIN

LE RESTO EST SUR LA RUE PIERRE-PÉLADEAU, LA PREMIÈRE A DROITE QUAND VOUS ALLEZ VERS L'OUEST SUR ST-MARTIN

JE SERAI LA A 19H15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST TOUT PRÈS DU COLOSSUS LAVAL, JUSTE AU NORD EN FAIT.

A DEMAIN TOUT LE MONDE

Et qu'on s'amuse bien!

la réservation est faite à 19h30 au nom de "Niva"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ATTENTION....lisez bien ce que je viens de poster...ici plus haut.

On se voit demain!

L'excuse de la panne moteur ou des pièces "bruyantes" ne sera pas acceptée! Smile

hahah sans blagues, a demain pour tous ceux qui y seront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de valeur mais si c'est pres du colosus...j'pourrai pas y allé...en tout cas longue histoire...et c'est pas négociable.... Crying or Very sad alors si ca change pour celui de la 19 je pourrai.... mais le probleme c'est que plusieur pencent que c'est la et il regarderont p-e pas ton post....

p-e on pourrais faire changé la réservation au boston piza de la 19...et deleté le post pour créer un clair...mais je veux rien dire quoi faire a personne c'est juste mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne prennent pas de réservations a l'autre Boston Pizza, et heuresement Jean a envoyé un e-mail a tout le monde.

C'est quoi cette histoire la Marc?? Tu as ton permis et ta voiture maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La antoine, tu commences vraiment à me grafigner,

la rue pierre péladeau, bon dieu, pas possible faut-il vraiment rouler dessus,

le colosus, la plus horrible patente du monde, comprend magreb de ne pas s'aventurer près de cette horreur.

Toutefois, je serai la parce que je vous aimes tous, même s'il faut se rendre à laval,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, mais c'est mensonge ville.
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai rien a redire sur le summer fest, c,était parfait!

Aller...a demain les mecs...Boston Pizza a laval a l'ouest de la 15, a coté de la grosse horreur de colossus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas être là, comme je croyais que c'était le 25, j'ai accepté d'aller à un spectacle le 24, désolé. Mais comme disait je sais plus qui, ça serait bien la prochaine fois de faire ça un Samedi soir.

Bonne soirée à vous

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle, dom sera la,

lui contrairement à magreb, il n'a pas d'histoires avec le colosus.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas...et c'est pour des bonnes raisons que j'ai pas besoin de divulgué... c'est plate désolé :evil: bonne soirée qu'en même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez vous manqué !!!!!!

Je suis parti de chez moi jeudi après midi avec en poche l.adresse du restau: coin 440/19.
J'ai eu une très longue journée hier et me suis rendu directement à cette adresse aux environs de 20h15 et.......déception....pas un Niva et après m.être renseigné aupres du serveur, aucune réservation pour Niva et de toutes manière, ils ne prenaient généralement pas les réservations.
J'étais donc très déçu et un peu furieux.
Je suis donc rentré chez moi et ce n'est qu'en ouvrant mon ordinateur, vers 23h30 que j'ai compris le trouble.......

Désolé, j'estère que la soirée s'est bien déroulée et qu'il y en aura une prochaine tr<es bientôt.

A+
Nivaistement vôtre

Phil/Musher95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Nonn!!!

Ca c,est vraiment vraiment embêtant Phil!!! J'espérais que tout le monde lirait au moins une dernière fois la journée m^me ou au mins qu,il sliraient leurs e-mails.

Désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...