Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Soupé du Québec Niva Club 2006

Messages recommandés

Salut les gars,

L'an dernier, au début décembre nous avons eu un souper qui a été un succès réel.

Il s'agissait surtout d'une rencontre pour les membres du forum, pas nécessairement un rassemblement de Nivas.

nous étions allés à la cage aux sports, et je pense qu,il serait bon de répéter l'expérience, et je pense aussi qu'il est important d'être présent à cette rencontre.

Nous étions environ une dizaine l'an dernier, et je suis certain qu'il est possible d'être 15-20 cette année.

C'est une excellente occasion de se connaître, de placer des visages sur les noms, et de discuter mécanique, off-road, modifications et annecdotes. Pourquoi pas faire ausis un échange de photos.

Je propose cela pour le début décembre, on s'y prend d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée....

compte moi parmie la gand.....si ses toujour possible biensur!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une idée...on pourrais aller au boston pizza a laval c'est a l'intersection de la 19 et de la 440 c'est dans un nouveau centre d'achat...je crois qu'a cette endroit tous vont être comblé...car les autauroute sont tout près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi pas faire la rencontre dans un resto russe? :lol:
Je suis suppose aller en France du 13 nov. jusqu'aux fetes, mais si jamais ca change je viendrai me joindre a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé!!!

Excellente idée le resto russe!!!

j,imagine qu'il y a moyen de négocier un rabais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, pour Boston pizza voici l'adresse

5840, boul. Val-des-Brises (a l'intersection des autoroutes 440 et 19)
Laval, QC
H7E 0A5
Téléphone - (450) 664-4660

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part ,vous pouvez sortir une date,,et je suis partent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y vas tu y avoir de la bouette,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée pour le resto russe! Doit bien y avoir ça à montréal, quelqu'un en connait un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ray -

Mais dite donc, sa mange quoi de different un Russe pour en avoir un resto ?

Antoine - mesemble que tu avais deja fait un ''sondage'' sur le forum.... fait en un autre pour les dates favorisant les gents...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Chomedey est bon pour moi!

Mais sa mange quoi de different un russe?

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum! De la soupe au chou, des choux farcis au chou avec de la choucroute et de la purée de choux et pour dessert, des choux à la crème!
Moi, le 25 c'est pas bon :(
Un sondage, ce serait plus facile, effectivement...
Une sortie tout terrain, ma mécanique ne me le permet pas encore (mais c'est pas loin) mais une sortie restau, ce serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'avis aussi qu'un resto russe serait intéressant, mais la question principale demeure la date,

Je propose donc deux dates:

vendredi 25 Novembre ou vendredi 3 décembre?

Est-ce que quelqu'un aurait une autre date à proposer? Je pense qu'il faut vraiment s'entendre sur une date, et de plus un simple souper est très simple a rentrer à l'horaire.

Pour moi ce serait mieux le 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, bien je suppose qu'il faut avancer une date, est-ce qu'on dit vendredi 25 novembre?

pour le resto, je vais faire des téléphones aux différents restos proposés et au boston pizza de laval.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super!!! si je passe mon exam de conduite le 17 novembre, je pourrai venir au volant de ma Lada!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'accompagnerai magreg comme d'habitude
(moi aussi c'est le 17 nov. et je comte travailler cet été pour me payer MA Niva)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas nécessairemetn celui sur chomedey...je vais faire des appels cette semaine pour comparer un peu et en trouver un qui semble cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je peux pas le 25 :(
Mais je peux rarement participer à moins de connaître la date franchement en avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu que mon temps libre dépand de la température, je ne peu pas garntir ma présence a 100% mais si le beau temps est de la partie, je ferai tout pour y être encore cette année. La date m'importe peu sauf peut-être pour la fin de semaine de 9 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le Club,

Malgré mon pied encore un peu dur à contrôler je suis partant à 100%, sauf imprévu de dernière heure à la date et au lieu que vous voudrez.

Nivaistement vôtre.

Phil/ Musher95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Antoine, est-ce que ta des réservation de faite pour le souper...la date, l'heure et le lieu. :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LIEUX????

DATE????

HEURE????


Toravitch!!!!! :urss: afro :egypt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca Y est!

Bon j,ai contacté quelques restaurants russes et arméniens, et c'est plutôt moyen côté service, prix, disponibilité et places de stationnement (Important..!)

J'ai opté pour quelquechose de plus classique qui va surement convenir à tout le monde.

Boston Pizza de Laval

Vendredi 24 novembre
19h30

Attention tout de même car il y a partie de hockey ce soir là. Je nous ai placés dans la section "Salle à manger"

j'ai fait la réservatino pour 8 personnes, nombre qui je le pense bie sera atteint, et il y a bine entendu possibilité d,augmenter jusqu'à la dernière minute, mais si possible cnfirmez moi le plus tot possible.

Voici ceux qui ont confirmé (ou semblé confirmer) leur présence:

Antoine
Magreg88
Slayer-X
jay Jay
bob dry
nivapolska
VAZ
lada 97
Musher95

Athanatos?
Petite fumée?

Voilà Voilà...

Donc ce vendredi, 19h30, au boston pizza de Laval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien entendu, il y a de la plce encore pour beaucoup de gens, et ce serait bien que tout le monde ou presque vienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement, bravo, t'aurais pas trouvé mieux,

Boston, ça c'est américain et ce qui a de plus anti-communiste.

Pizza, la c'est de l'italien, le grand père de vaz et le concepteur de notre terrible boite de vitesse.

Mais Laval, bon dieu antoine,, t'aurais pu faire un effort et de ne pas favoriser l'étalement urbain et conserver nos trails,

Ray qui un jour aura la date et l'heure de cette sortie pour confirmer.

(et en passant, une sortie de niva ne nécessite pas absolument un stationnement puisqu'il y en a nombreux en panne et qui utilise le transport urbain et ceux qui ont des niva en état de marche, peuvent les stationner un peu partout)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et est-ce que celui qui n'est plus de forum mais qui nous écoute encore et ce secrètement, peut se joindre à nous,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui Ray, j,y suis allé avec quelquechose de très conservateur, américain, mais je pense qu'il y a là tout ce qu'il faut. et que les membres du club viendront en grand Nombre.

La réservation est faite au Nom de "Niva"

Ca devrait pas poser de problème pour s,en souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais juste vérifié quelque chose, as-tu vraiment placé la réservation pour "Vendrdi 25 Novembre" , parce que c'est pas cette année. C'est soit Vedredi 24 Novembre ou Samedi 25 Novembre, ça serait bien de vérifié pour ne pas frapper un mur Vendredi.

:+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ben putain!!!!

Toutes mes excuses....vendredi c'est bel et bien un 24....pas un 25......!!!!!

VENDREDI le 24...ce vendredi là....

la réservation est bien placée, pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh! j'pensais pas faire parti de ce genre de club Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y vas tu y avoir de la bouette

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niva95 a écrit:
lada97 a écrit:
euh! j'pensais pas faire parti de ce genre de club Rolling Eyes


de quel genre de club tu parle???

J parlais du messge de JayJay mais encore une fois, j'avais pas vu que le forum était rendu a 2 page et je me rend compte que ma blague n'a pu vraiment de sens a ce moment ci.

Pour ce qui est de vendredi, ça ne m'adonne pas Boulet . Je m'attendais a ce que ce soie samedi et alors j'ai autre chose de très important de bouclé ce soir là :( . Je m'excuse pour cette absence et merci Antoine de ton dévouement pour le club, en particulier pour cette soiré.

Si jamais le souper s'éterniserais, je pourais peut-être venir vous rejoindre mais je ne pourais probablement pas être la avant 23h. Est-ce que se serais possible, Antoine , d'avoir le numéro de téléphone du Boston Pizza pour savoir si vous serai encore là ou si quelqu'un peut me laisser # de cell en MP. Si je peu, je lacherais un coup de fil vers 22h30.

Un dernière question, quelle est l'adresse du Boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5840, boul. Val-des-Brises (a l'intersection des autoroutes 440 et 19)
Laval, QC
Téléphone - (450) 664-4660

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serait-il approprié de mettre des pneus militaires pour se rendre,
ray qui sera la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ray, j'opterais peut-être pour une chausse plus distinguée...si possible en pointure 15 pouces... C'est une soirée au restaurant tout de même!

Antoine, qui sera là aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé,
et un winch, c'est pas requis,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Je travaille moi... Shit

je serais po la.... mais ammuser vous bien et prenner des photos!

de plus, attention au verre mistere qui perd le fond..

JAyJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dommage....

Bien il y a moyen de savoir a peu près qui vient? J'ai la réservation pour 8 personnes, mais tout le monde est bienvenu!

A date:

Magreg88
Slayer-x
Petite Fumée
Antoine
Colab
Nivapolska
Musher95
...j'en oublie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...