Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Niva ayant un moteur à turbine

Messages recommandés

Invité
J'aimerais bien avoir de l'information sur la Niva ayant un moteur à turbine ayant participé en rally !!! Photo et description de la mécanique entre autre...

mmmm jamais entendu parler dune niva a turbine en rally

les seul moteur qui on equiper la niva en Paris/Dakar... a ma connaissance Mr. Green

moteur ROC de F2
moteur Buick V6 3litre surmultiplier
moteur dorigine

Invité
Niva95 a écrit:

Tu veux dire compressé (supercharged)?

Invité
JE vais retrouver l'article citant qu'il y avait eu des nivas a turbine en rally... et il stipule qu'ils avaient un bruit d'hélicoptère... donc à turbine et non turbo.... mais ptet que c'est une erreur de journaliste n'ayant pas de connaissance en la matière...

Niva roc me dit quelque chose et ptêt que ce n'était que des moteurs turbo de f2...

Invité
J'ai vu un court video d'un Niva avec une mecanique Ferrari monté centrale arrière, mais on parle pas de turbine.

Invité
Niva95 a écrit:
dreedraffs a écrit:
Niva95 a écrit:

oui c'est sa supercharge

Dans ce cas là j'ai une autre question... modification ou ce serait plutôt un 3.8? À ma connaissance il n'y a pas eu de 3.0 compressé.

Invité
Une mécanique de bike dans un char est un vieux fantasme pour moi, mais j'irais plus avec un char qu'avec un truck. Une écanique de Busa dans une Mini comme Zcars le font, ou une mécanique de GL1500 dans une S600 serait vraiment bien. Ou un emécanique de Guzzi dans une Fiat 124 Spider... Un truck doit garder pas mal de torque à bas régime pour pouvoir travailler. Mais j'avoues que dans le video ça opère pas mal. Mais bon, on parle aussi de mécanique centrale donc il y avait pas mal de cash en jeu dans tout ça... c'est assez loin des bourses normales.

dreedraffs a écrit:
Niva95 a écrit:
dreedraffs a écrit:
Niva95 a écrit:

oui c'est sa supercharge

Dans ce cas là j'ai une autre question... modification ou ce serait plutôt un 3.8? À ma connaissance il n'y a pas eu de 3.0 compressé.

non non pas modifiet mais bien d'origine dans certain model Buick vendu en europe.

• Créer...