Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche platiques definitions

Messages recommandés

Invité
Je recherche quelqu'un qui aurait les minces plastiques de finitions que l'ont retrouve a l'intérieur notament ceux qui couvrent les ailes arrières ... ils doivent être en bon état et ne doivent pas être craqués ou cassés. Il doivent être noir.

Contact Mon prince par mp, il a surement ça en stock.

Invité
Je devrai avoir ca pour toi, Je vérifirai demain et te redonne des nouvel

Invité
Personne n'a ça?? J'en ai besoin pour la restauration de mon niva. Ils doivent être en excellents état. Je me déplace pour aller les chercher..

Merci de votre aide

Invité

Désolé, J'ai vérifier et ceux que j'ai son légèrement craqué et sont du model 1995 et + et tume disais que tu recherche 1994 et -. SI personne d'autre te contact a se sujet, comme disait vaz, contact monprince par mp ou tu peut toujours voir un ancien dealer, peut-être qu'ils ont encore du bon stock fucker

Salut le gobblin,

pourquoi ne refais tu pas l'intérieu de ton coffre avec du contreplaquer, simple et pas cher, il en existe qui a environ 1/8 de pouce d'épais, c'est plus solide que les platique d'origine et tu met la couleur que tu veux, ou tu met un simple vernis pour gardé la couleur du bois.

Invité
J'ai acheté un nouveau tapis, la place que je 'remplacer' c'est le contour des ailes...
Au pire je vais remettre les miens..

Invité
As tu une photo de ce que tu parles??

Invité
MOi j'aimerais bien trouver la capote cachant ce qu'il y a dans le coffre... il me semble que les plastiques de chaque côté sont là pour le supporter et j'en ai jamais vu !!!

Oui, les plastique avec les grillage pour haut-parleur servent aussi pour acrocher la capote.

Moi j'ai malheureusement qu'un seul cache valise mais je vais vérifier à la scrapt s'il s'en n'ont!!

Invité
Lobotomizer a écrit:
MOi j'aimerais bien trouver la capote cachant ce qu'il y a dans le coffre... il me semble que les plastiques de chaque côté sont là pour le supporter et j'en ai jamais vu !!!

Je n'en ai jamais vu sur un Niva au Canada, par contre c'est tres facile a fabriquer avec un contreplaque. Tu peux ensuite recouvrir avec du tapis pour haut-parleurs (disponible chez Adison). Il ne reste qu'a rajouter 2 ficelles et le tour est joue. Je planifie m'en faire un, avec 2 haut-parleurs integres.

Pourtant NivaPolska j'en ai un sur une de mes Niva, et j'aimerais en trouver un autre (ou en fabriquer un).

Salut les gars, j'ai une planche arrière de coffre lada, mais je n'ai pas les ficelles qui vont avec, je la donne si quelqu'un veut venir la chercher.

MPez moi

Antoine

Invité

moi aussi jai un cache coffre sur mon niva cetait surement en option scratch

Invité
Le cache coffre n'a pas de ficèle, il s'apuit simplement entre les grilles de haut-parleur.

• Créer...