Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pneus Federal

Messages recommandés

Invité
Je regardais des tires pour mon char d'hiver et mon frère m'avait parlé des federal. Pas trop connus, assez récents. J'avais vu des feedback pour les pneus sportifs et ça semble bon. En regardant sur le site j'ai remarqué qu'ils sont des grandeurs bâtardes qui pourraient nous plaire.

http://www.federaltire.com

Dans la catégorie SUV & Light Truck, le Ecovan ER01 sera disponible dans le 175 et 185/75-16. Je n'ai pas encore lu sur le pneu, ça semble davantage un pneu de van que de 4x4... mais qui sait... ça peut être intéressant. Surtout que Federal semble assez économique.

Hé!!!

C'est pas mal intéressant ca!!!

Leur premier modèle est en effet disponible en grandeur intéressante,

et ils ont un modèle asser agressif dispo en 205 80 R 16

J'avoue que j'aime bien celui là

rest à savoir le prix $$$ :what: $$$

Invité
J'avoues que le couragia M/T est beau en maudit. Dans le 205/75-16 ça donne 9% de plus sur le compteur. En fait de rayon c'est 0.7 pouce de plus que le 215/75-15 que j'ai en ce moment, donc ça devrait fitter sur un truck stock non lifté. En fait de largeur ça devrait être mieux que mon 215. Vraiment intéressant! Mais ça prendrait des rims iou mags parce que les 16 pouces ne prendront surement pas du 205 de largeur. Dommage que je n'ai pas le listing de prix avec moi. J'ai le catalogue des dealers devant moi, mais il n'est pas dedans. Peut-être un nouveau modèle.

http://www.miata.net/garage/tirecalc.html

Invité
Léger update... Michelin a un 205/80-16 aussi, dans le 4X4 Syncron, mais il est un peu hors de prix (sauf pour ceux qui veulent des pneus valant la valeur du truck lui-même). Mais selon le catalogue dealer, les 205/80-16 de Michelin sont bons pour des jantes de 5 à 7pouces. je viens de mesurer sur le spare, les 16po sont du 5po de largeur (6po pour le 15po). Donc j'imagine que les Couragia M/T dans le 205/80-16 peuvent fitter directement eux aussi. Et avec la largeur minimal recommandée, j'imagine que ça va même donner le petite côté ''débordant'' qui est si beau sur un pneu... hehe

Resterait à trouver le prix...

en effet le prix demeure un mystère,

Pour ce qui est des rims, moi j'ai un ensemble avec des Wintermaster plus 215 70 R 16 qui sont dessus sans problèmes.

dreedraffs a écrit:
Mais ça prendrait des rims iou mags parce que les 16 pouces ne prendront surement pas du 205 de largeur.

du 205 sur les rim 16 pouce dorigine sa fait sans probleme faut pas depasser le 235 :thumleft:

• Créer...