Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Ca fait quelques semaines que j'ai un niveau d'eau dans le phare supposé scellé avant, j'aimerais le changer avant que l'hiver arrive, Est-ce que quelqu'un a un numéro de pièce pour le phare avant ainsi je passerai chez can tire cet après midi, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 moi jai eu le meme trouble et jai fait deux petit troups dans chaques phares et pluis de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Excellent frank, toutefois, je veux les changer, ils sont un peu brumeux après 10 années. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je pense que n'importe quel globe rond peut faire, Le mieux serait peut-être de leur amener un vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Antoine - NON! pas n'importequelle... 7 pouces a 3 terminal (H4 ?) aussi, ses important qui'll est les hautes et basse integré! Ray - H6024 est ton numéro gagnant! au pire, met des poisson rouge dans le globe! PS, J'ai déja poster a se sujet avec photos v'la un petit bout! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi aussi je pensais justement faire ça, après que l'eau ce soit infiltré dans mes globe après être resté pris le nez sous l'eau, ce qui à fait brûlé mes ampoules. Pour ce qui es des poissons rouge ils risquent de bouillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 JJ gros merci c'est exactement ce que je cherche, je vais tout de suite au can tire avec mes coupons rabais en acheter une paire, ray, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Comme d'habitude, j'ai oublié mes coupons, enfin, J'ai les phares, des GE dans une boite verte, 16 $/chacun, merci JJ, Je serai lumineux, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites