Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 J'ai pris cette photo ce matin puisque j'étais stationné près du sidekick de la grand mère voisinne de la maison. Intéressant, à vous de me donner vos impressions. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 celle a gauche a pas mal plus de sex appeal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Celle de gauche est blanche! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 et celle de droite turquoise foncé! J'aime mieux le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 un semble bien embourgeoisé, la silhouette du Niva est vraiment ancienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Pas si ancienne que ça, c le modèle toltalement redessinné auqelle nous avons eu droit au Québec. Lada Niva Cosack Moteur 1.7L à injection 1995 ou plus ressent encore Bon OK, c peut-être un peu fort de dire totalement redessiné, dison plutôt hayon arrière redessiné, le reste du look dates davant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Bottine vs Sandale...... hum....pense que la bottine est mieux pour le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites