Antoine01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut les mecs (JJ je t'ai devancé, le topic est fait je te laisse mettre les détails) Ce dimanche 15 octobre, sortie importante pour le club, venez nombreux. JJ et moi y seront assurément, Lada97 aussi fort possiblement C'est une initiative de JJ, Pour ceux qui craignent pour leurs Nivas je ne pense pas que ca pose de problèmes, il y a moyen de contourner ou de passer facilement. À dimanche! JJ va poster les détails très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Il serait bon d'avoir des détails avant le 15 au soir, 23:30, parce que j'ai bien des ados et ils occupent mes fin de semaines, Je présume que ce sera Terrebonne, 9:00 h, au Macdo, courte sortie de 2:00 h pour être à la maison vers 13:00 h, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bien je check pour voir si sa va etre la trail Terrebonne oui... mais de l'autre coté (la fin de la trail) car il y a beaucoup d'eau par le McDo.. Le rendez vous cera a 10:00 / 10:30 pret de la rue St-Roch... (pret de la 335/19 a Bois des filions) Ray - appelle moi cecoir pour le fun.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Est-ce que les Wranglers sont invités, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Pourquoi "Sortie importants pour le club" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ray - ouaip... toutes 4x4 sont les bienvenues!! VAZ - je me demandais la même chose mais pas auser le demander étant donner que ses Antoine qui'll la poster! Antoine - explique un peut stp.. ... pourquoi 'important' ? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Récapitulons... Dimanche le 15 Octobre, a 10:00 / 10:15 ont part a 10:30 Sorties sympathique d'une couples d'heures Idéalement: Des crochet mais pas nécessaires.. Des bon pneus, mais pas nécessaires, car sa passe une niva! (Toutes de contournes normalement) Snorkle, mais pas nécessaires (même moi j'en est pas encore) Un Co-Pilote mais pas nécessaires Une Caméra digital, mais pas nécessaires Radio FRS (ondes FM 1-3km sur canal 2) mais pas nécessaires (j'vais en avoir 1 de spare) Important: Bottes Lunch Eau/bière/jus etc... J’vais avoir chaînes, Crick et quelques outils utiles… Autoroute 640 (est ou ouest) Sortie 335 nord (bois des filions) (de l'ouest) = ses la sortie après 'monté gagnon' suivre direction pour la 335 au stop a gauche, passer par dessus la 640 et environ 200m après j'vais être stationner sur le bord de la route (de l'est) = ses la sortie après 'blv. Des entreprises' suivre directions pour la 335 au stop a gauche, j'vais être la! Vous pouvez me contacter par M.P ici ou Courriel et MSN a beatbom@hotmail.com ou Yahoo = hnba4x4@yahoo.ca ou icq = 3309860 ou Cellulaire - 514-572-6474 JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 item conseiller mais pas nescessaire Nos Niva Quand tu parle de radio FRM, tu parles bien des petit talky (Motorola, Cobra, etc.) vendu par quit de 2 chez Can tire WalMart et comp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Puisque c'est une sortie importante, vous pouvez compter sur moi et dom (la petite fumée et l'orange mécanique ). On aura le winch et la caméra video. De plus, possible qu'on ai la visite de deux Jeep légèrements modifiés. En passant, Antoine, tu peux m'apporter le CD. Et faut-il absolument apporter un lunch, ya pas de hot dog dans le coin. Et JJ est-ce que les suchis vont participer. Au plaisir de se revoir JJ, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ray - je pense pas que Simon et ses pots viennes avec les samurai..... Et je pense que un lunch est nessesaire car j'ai pas encore rencontrer de cantine dans les ligne d'hydro ou trails point! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Oui Ray le CD est prêt depuis déjà un sacré bout de temps, ce sera le moment idéal pour te le donner. Nivaistes à date: Jay Jay Petite Fumée Dom Antoine Bob dry (?) (....peut-être toi....) ?? Un petit effort les gars, avec un ou deux ladas de plus, on pulvérise le record du nombre pour les rassemblements..!! J'apporte mon appareil photo et j,aurai mes nouveaux pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 M'ais ou sont les niva de Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 M'ais ou sont les niva de Quebec Mon prince les as toutes achetées. Si y a pas de problème je devrais y être aussi, je dois trouver d'où vien ma fuite de prestone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 J'espère que bob l'éponge sera la ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Je crois qu'ell viens du moteur lui-même (un seal fendu), je crois pas pouvoir être là Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 VAZ - po grave.... vient quand-meme.... il va y avoir en masse d'eau pour ton rediateur/moteur.... J'ai parler a BOBDRY aujourd'hui et il ne viendra pas.. :( MAIS, ils ma dit qui'll va nous préparer une petite sortie a st-amable (pret de ste-julie) sur la rive-sud d'ici peut... rester brancher! Antoine - JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Le problème c'est que le prestone coule sur le démarreur et avec le temps il jam. Je viens de le changer Lundi à cause de ça,je veux pas le changer de nouveau, et la fuite à l'aire d'augementer plus je roule avec (et surtout à haut régime). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 nah... ses pas un 'join/seal' sa semble a etre un des boyeau de chauffage.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ça viens de sous la prise d'air, ou je ne peux pas voir je vais essayé de regarder ça demain si il pleut pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 VAZ - voila! bonne chance tovarich! PS, ses peut-etre juste le boyeau invisible en metal JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est tovarich pas tovaritch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 VAZ....hum embêtant comme fuite, mais comme dit JJ, ca devrait pas poser vraiment de problèmes, et on pourrais regarder ca tous ensembles... Alors qui d'autre se joint à nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 JJ: Pourrais-tu être plus clair sur le point de rendez-vous?? Est-ce qu'il y aurais un lieu exemple un restaurant ou un magasin ou qqc? Quel est le numéro de sortie? La météo s'annonce belle!!!!!!! un peu frais mais du soleil. Venez en grand nombre!! Musher95?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Antoine - ses sur le bord de la route que l'ont se rencontre... juste au nord de la 640..... Et vue que j'ai j'amais été la... je ne sais pas le numéro de la sottie. Petite Boucanne(Ray) - tu peut nous dire la sortie etc etc stp... Vaz - ses sa que j'ai dit! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Est-ce que ce ne serait pas mieux de se rencontrer au Mc Do de la sortie des entreprises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Je serai là moi aussi demain mais pourai pas parti ben ben plus tard que 12h00 parce que mon copilote a d'autre chosse de prévu dans l'apprès midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Vous ne seraz pas seuls http://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=15249 EDIT : pas vu JJ qui avait posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites