Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Je me demande s'il est possible d'embarquer le Low sans barrer le transfert case ou s'il faut absolument que ce soit barre avant d<embarquer le Low. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Les deux sont indépendants. Tu peux donc utiliser toutes les combinaisons possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut mec, Bien entendu, d,aileurs en ville je conduis souvent sur le low. Le barrage du différentiel n'est qu'à utiliser pour les passages plus difficiles. Tant que ca reste des sentiers secs et pas trop pires, je reste uniquement sur le low, je ne barre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 moi je suis toujours sur le low en hors route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi je me mélange toujours ...en free c'est bien 30-70 et en lock il y a un troisième différentie (dans le t-case)l qui embarque ce qui fait que c'est 50-50??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 le rapport varie continuellement si le différentiel n'est pas barré, toute la puissance se rend ou c'est le plus facile, donc là ou une roue patine. Sur route le rapport est 50-50. Si tu barres, tu barres le 50-50. L'idéal sur Niva serait un différentiel qui se barre en avant, un au milieu et un en arrière. Va voir sur nivabenture, il y a un endroit ou c,est très bien expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites