Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 J'en ai une vraiment stupide ici... Hier j'ai remonté ma transmission et en ramassantr mes outils pour les serrer je suis tombé sur un ressort. Environ 1 1/4 de diamètre et 3/4 de haut. En le voyant je me suis dit ''kin, me semble que je l,ai vu lui aujourd'hui... Hier j'ai changé le gasket de pan 2 fois sur la tranny (le première fois ça coulais...), refait le gasket au niveau du shifter après avoir rempli de synthétique. J'ai remis la transmission en place et avec le shaft de la tranny enligné dans la flywheel j'ai été capable d'enlever le flector. Je ne l'avais pas encore enlevé. Plutôt que de le défaire j'avais défait la partie qui vient après et qui est monté avec des bolts comme les différentiels. Donc pour atteindre la nut de queue de transmission, j'ai défait le flector à ce moment là (plus facile quand la tranny est barrée en place). Mon doute est que le spring va dans ce qui passe au travers du flector. J'ai vérifé le shop manual et les PDF de montage, mais je ne l'ai pas vu nulpart. Donc si quelqu'un se souvient avoir vu un spring semblable, j,aurais besoin d'une confirmation de son emplacement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 En effet, petit spring de fif, et il est situé au cul de l'arbre secondaire de la trans, il y a de l'avant à l'arrière, La rondelle de tole pour ancré l'écrou. L'écrou que j'espère t'a serré et collé avec beaucoup de lock nut, et le spring ensuite, c'est la bushing et le scellé de caoutchouc qui reposent dans le corps du bâti du flector/cv joint. ray, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Ce ressort n'est plus présent à partir de, je crois, le modèle à injection (genre 1995). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites