Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 allo a tous je recherche un hitch pour niva ou un plan pour le faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Demain je vais prendre une photos du mien pour que tu puisse en faire un! et les mesures...si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 ok merci jai tout pour le faire flat bar 1/2 epais plieuse ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour, Je suis en possession d'un hitch mais je ne sais pas si c'est pour un Niva ou une Samara??? Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer? avec une photo si possible...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut et fait nous une photo de ton hitch on devrait être en mesure de t'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai fait ça sur le miens... en arrière... c'est bolt on!!!! devant... bolt on aussi!!! quand j'ai fais les plans, je pensais les faire en 2 pouces... j'ai finalement opté pour du 1 1/2 pouces carré... ben en masse et moins cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 en passant Frank... tu reviens au Niva? t'as vendu ton Sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 bon ok... on oublie... j'avais pas vu que c'est un vieux post.... clisss...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ouais on dirait que tu sort du stock des boule-à-mites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites