Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cable de speedo

Messages recommandés

Invité
Allo, c'est tu bien compliqué de changer le cable de speedo, le mien a flanché... :+

Cela me semble compliqué surtout dans le tableau de bord... côté transfert case c'est fastoche

Invité
cest super simple ca ma prit environ 15 minutes 2 vis pour le tableau de bord et celle qui vise sur le transfer case

Invité

Nouveau cable installé !!! J'ai été en chercher un chez pintendre aujourdhui et je l'ai changer, super rapide comme réparation

J'ai changé aussi ma sonde a l'huile qui était bustée et donnait des alarme érronées de basses pression (le socket était peté)

coût: comprenant le cable de vitesse et une sonde a pression ainsi que des piece comme un nouvel injecteur usagé, un crankshaft position sensor et d'autres ptit bidules : 12 $ yeah Very Happy

Invité

moi aussi je suis allé chez pintendre chercher un cylindre de clutch sur le niva rouge

Invité

Le Niva rouge chez pintendre a vraiment été vampirisé Twisted Evil au maximum cet été !!! il était comme neuf au début et là il manque presque tout !!!! QUi est le Dracula assoiffé !!!!!

• Créer...