Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

On est de vrais pros...

Messages recommandés

Je suis très content d'une chose sur ce site,

À chaque fois que part un débat, chaque fois que des questions se posent, les points apportés sont intéressants, mais surtout, sont basés sur des principes et des lois dans les domaines scientifiques les plus variés, comme la thermodynamique, la mécanique des fluides (viscosité, pressions, hydrostatique), la cinétique, la chimie, et bien sur la bonne vieille physique de Newton.

On en apprends chaque jour, et le fonctionnement d'un Niva renferme tellement de ces principes, qu'on a pas fini d'en parler!!!

longue vie à nos Nivas...! drive

Invité
Ouin mais....c'est mécanique, l'fun et surtout on a la réponse tout de suite........faudrais partir un blog sur les femmes....là ca serais un peu mois scientifique et plus.....a peu près!!!!!!!!

Tu remarqueras Antoine qu'on a sur le site un ingénieur(la petite fumée) et beaucoup d'entre nous on des connaissances relieées à la physique.
De plus, je compte m'en allé en science de la nature au cegep puis en génie mécanique à la polytechnique. Je m'en vais diretement là dedans. Et en vous lisant j'en aprend de plus en plus.

Invité
Slayer, si tu vas à la poly, j'ai une job d'été ou de stage pour toi au bureau,
ray

Antoine - avec tous se blahblah..... Il reste que la mécanique du Niva, n'est pas scientifique mais plus Primitive....

JayJay

Invité

Pour ce qui est des femmes, on aurait beaucoup de question mais ce serait plus compliqué d'avoir des réponses sur les quels on pourait se fier a 100% :shaking2: . Une femme c beaucoup plus complex qu'un Niva et d'une nature scientifique qui est encore trop peu démistifié What the fuck ?!? pour que l'on puisse établir nos réponse sur des preuve tangible (sauf une, une femme, c comme un oragant, t'ai sur cas par avec la maison )

Invité
lada97 a écrit:
Pour ce qui est des femmes, on aurait beaucoup de question mais ce serait plus compliqué d'avoir des réponses sur les quels on pourait se fier a 100% :shaking2: . Une femme c beaucoup plus complex qu'un Niva et d'une nature scientifique qui est encore trop peu démistifié What the fuck ?!? pour que l'on puisse établir nos réponse sur des preuve tangible (sauf une, une femme, c comme un oragant, t'ai sur cas par avec la maison )

Ouin...Malheureusement histoire déja vecu...tabar

• Créer...